En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:36:49
trop tard elle a lu merci de me foutre dans la merde
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2011 à 13:39:58
elle te plonge même la tête dedans que tu boive bien la tasse
-necronomicon-
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:47:24
tu as vu yoda comme ça peut etre mauvaise une femme jalouse
Yoda-Software
Niveau 30
23 mars 2011 à 15:45:23
femme ... jalouse ... pleonasme
far, far ... so far awayyyyyy !!!!
Pseudo supprimé24 mars 2011 à 16:47:51
-necronomicon- Voir le profil de -necronomicon-
Posté le 23 mars 2011 à 13:47:24 Avertir un administrateur
tu as vu yoda comme ça peut etre mauvaise une femme jalouse
Reconnais quand même, Necro, que quelque part, tu es content d'avoir une femme jalouse, ça prouve qu'elle tient à toi non ? Et méfie toi de la réponse que tu vas donner, car je lui enverrai en MP au cas où elle louperait ton post !
-necronomicon-
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:25:28
oui ça fait plaisir d avoir une femme jalouse , mais quand ce n est pas la sienne je trouve que c est déplacé
Yoda-Software
Niveau 30
24 mars 2011 à 23:31:28
Mouaih ... une femme jalouse, ça peut avoir du charme ... quand ce n'est pas la tienne. ou alors à très petite dose, parce que ça peut vite te foutre en l'air un couple
redsissi
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:11:20
je ne fais que passer... bonne soirée et nuit
Yoda-Software
Niveau 30
25 mars 2011 à 00:33:20
payko13
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:33:38
je prendrais bien un 51!
Yoda-Software
Niveau 30
25 mars 2011 à 00:35:37
pour moi, ce sera un 31 bien frais
payko13
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:59:38
le 31 n'existe pas,c'est le 51!
et puis d'abord,je pay le 102 pour les hommes! des hommes ici?