CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

payko13
payko13
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:17:45

:hum:

je viens de comprendre!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:20:36

http://s3.noelshack.com/oom/old/up/cacah-58cf003850.jpg

mieux motor que j'aimais!!! :rire2:

prends une!

payko13
payko13
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:29:04

:lol:

je suis un peu long à la detente!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 21:31:51

Mais non !........... Si peu !..... :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:31:59

Comme la suggéré notre Modo,

plus c'est long, plus c'est bon :-p

Mais attention au long bas-go.

payko13
payko13
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:34:32

moi,j'ai toujours peur d'un crevaison! :peur:

à force,çà chauffe!! :ouch2: :honte: :rouge:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:42:48

http://www.youtube.com/watch?v=vbC3gJMmycs

et pour soigner les blessures

http://www.youtube.com/watch?v=X7Cswd-gRcc&feature=related

:rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:45:05

si pas, y a plus qu'une chose à faire :

http://www.youtube.com/watch?v=ZhqF5Zs-sgs&feature=related

:lol:

1SANE
1SANE
Niveau 8
16 juillet 2011 à 22:22:47

Bonsoir, existe t-il un sujet pour partager ces photos de journée, tout simplement que j'ai visité cette après midi un village médiéval et j'aimerais vous postez quelques photos, mais je ne sais pas exactement dans quel sujet merci ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 22:32:49

Je viens de faire une recherche et je ne vois rien de dédié...

Il me vient une idée, pourrais-tu créer un topic où, dans l'introduction, tu noterais que ce topic est en quelque sorte un instantané photographique soit de ce que nous avons visité (comme toi ce jour) ou de nos régions ou de nos vacances.
Enfin, je te laisse gérer ça, si bien sûr l'aventure te tente...

1SANE
1SANE
Niveau 8
16 juillet 2011 à 22:47:38

D'accord je pense mettre en titre pour le sujet

Vos visites en photo, où sinon que me conseillerais tu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 22:50:13

Je te sens assez responsable pour mener ce projet à bien. Je te donne donc carte blanche ! :)

payko13
payko13
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:51:59

et pour soigner les blessures

http://www.youtube.com/watch?v=X7Cswd-gRcc&feature=related

:coeur:

beggaz
beggaz
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:53:56

J'espère qu'il n'y aura pas de photo de 'visite' d'un proctologue :malade:

payko13
payko13
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:56:38

un pic photographe!! :ange:

1SANE
1SANE
Niveau 8
16 juillet 2011 à 23:12:56

Le sujet est en cours de préparation :)

payko13
payko13
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:14:10

j'ai pleins de tofs!et du vecu!! :ange:

1SANE
1SANE
Niveau 8
16 juillet 2011 à 23:34:15

Malheureusement je viens de me rendre compte, que j'ai sauté quelques mots lors de la création de mon sujet :-(

L’édition des messages manque vraiment sur JV.COM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 23:37:55

On efface et on recommence ?

1SANE
1SANE
Niveau 8
16 juillet 2011 à 23:42:23

Et bien pourquoi, mais bon j'ai pas envie de t’embêter pour 2 mots oublier

La vidéo du moment