CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 avril 2011 à 20:49:34

:ok:

payko13
payko13
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:08:51

bon je vais me restaurer!

un bon app à tous et à plus tard! :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 avril 2011 à 21:10:26

bon app à toi :ok:

moi, ce ne sera pas un soucis, quand je n'ai pas faim, c'est vraiment que je suis malade :gni:

payko13
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:38:54

re ici!plus personne,

meme pour un café? :question:

payko13
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:09:57

bon allez,
je vous souhaite une bonne matinée :-)

un petit film et un gros dodo!
bonne série yoda, et à cet aprem! :ok:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 12:50:19
  • Pose une bouteille de 51. Prépare les filets et attend tranquillement !... *
chat888
chat888
Niveau 13
18 avril 2011 à 13:04:16

51 beurk

  • fauche la 51 et la remplace avec de la vodka.*
payko13
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:17:15

:ouch2: :salut:

bonjour chaton et lolo!
un nuit paisible,et une ambiance terrible,j'adore! :fier:

chat888
chat888
Niveau 13
18 avril 2011 à 13:22:40

Coucou Payko :coeur:
vais manger.

payko13
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:24:53

bon app chaton! :hap:

payko13
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:37:11

:hum:
bon et si on se prenait un petit,je dis bien petit apéro! :hap:

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:21:23

Lorient tu ne serai pas un peu chauvin ?
(je suis du bassin d'arcachon)
de quel coin est tu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 22:23:08

De Lorient comme mon pseudo l'indique (enfin maintenant à 15km à Lomener)

Head,
Non, je n'ai pas dit que les huitres Normandes étaient mauvaises simplement que je suis juste habitué à celles de Riec!

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:27:28

Lorient :d) j'aurai du m'en douter avec ce caractère :rire2:

head :d) merci du conseil , c'est vrai qu'elles n'étaient pas super iodées mais j'ai quand même aprécié :hap:
celles du bassin par contre sont bien salées et parfois bien laiteuses hmm j'adore.
par contre le double zéro je l'ai trouvé à la rochelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 22:31:13

Merci du compliment ou .... pas Shel ! :-)

Maintenant, je m'éclipse car je commence tôt demain ! Bonne soirée à toi.
Si tu vois un certain Payko arriver, méfiance, c'est lui le consommateur de 51 ! :gni:

sheldonline
sheldonline
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:37:37

ok (oui c'est un fait les bretons sont réputés pour leur caractère...heu salé je dirai . c'est plutot un compliment oui.. enfin moi les torses poilus sans plus :rire: )
bonnes soirée à toi aussi :-)

payko13
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:54:19

:ange:

moi je suis sage comme une image!
on me donne le bon dieu sans confession!

la preuve il veux pas de moi! :lol:

bonne soirée lolo! :-)
et bonsoir à sheldonline!

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
19 avril 2011 à 11:30:52

Ça y est, j'ai dévalisé le rayon alcool de chez Leclerc.
Tournée générale !
Je vous écoute ? :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 11:47:27

Salut, je prendrais bien un ch'tit jaune...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 11:56:18

Je suis au boulot ! Prépare la bolée pour 12h/15h ! :bave:

La vidéo du moment