En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
17 avril 2011 à 20:49:34
payko13
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:08:51
bon je vais me restaurer!
un bon app à tous et à plus tard!
Yoda-Software
Niveau 30
17 avril 2011 à 21:10:26
bon app à toi
moi, ce ne sera pas un soucis, quand je n'ai pas faim, c'est vraiment que je suis malade
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:38:54
re ici!plus personne,
meme pour un café?
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 02:09:57
bon allez, je vous souhaite une bonne matinée
un petit film et un gros dodo! bonne série yoda, et à cet aprem!
Pseudo supprimé18 avril 2011 à 12:50:19
Pose une bouteille de 51. Prépare les filets et attend tranquillement !... *
chat888
Niveau 13
18 avril 2011 à 13:04:16
51 beurk
fauche la 51 et la remplace avec de la vodka.*
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:17:15
bonjour chaton et lolo! un nuit paisible,et une ambiance terrible,j'adore!
chat888
Niveau 13
18 avril 2011 à 13:22:40
Coucou Payko vais manger.
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:24:53
bon app chaton!
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:37:11
bon et si on se prenait un petit,je dis bien petit apéro!
sheldonline
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:21:23
Lorient tu ne serai pas un peu chauvin ? (je suis du bassin d'arcachon) de quel coin est tu ?
Pseudo supprimé18 avril 2011 à 22:23:08
De Lorient comme mon pseudo l'indique (enfin maintenant à 15km à Lomener)
Head, Non, je n'ai pas dit que les huitres Normandes étaient mauvaises simplement que je suis juste habitué à celles de Riec!
sheldonline
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:27:28
Lorient j'aurai du m'en douter avec ce caractère
head merci du conseil , c'est vrai qu'elles n'étaient pas super iodées mais j'ai quand même aprécié celles du bassin par contre sont bien salées et parfois bien laiteuses hmm j'adore. par contre le double zéro je l'ai trouvé à la rochelle.
Pseudo supprimé18 avril 2011 à 22:31:13
Merci du compliment ou .... pas Shel !
Maintenant, je m'éclipse car je commence tôt demain ! Bonne soirée à toi. Si tu vois un certain Payko arriver, méfiance, c'est lui le consommateur de 51 !
sheldonline
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:37:37
ok (oui c'est un fait les bretons sont réputés pour leur caractère...heu salé je dirai . c'est plutot un compliment oui.. enfin moi les torses poilus sans plus ) bonnes soirée à toi aussi
payko13
Niveau 10
18 avril 2011 à 22:54:19
moi je suis sage comme une image! on me donne le bon dieu sans confession!
la preuve il veux pas de moi!
bonne soirée lolo! et bonsoir à sheldonline!
KarZelyum29
Niveau 8
19 avril 2011 à 11:30:52
Ça y est, j'ai dévalisé le rayon alcool de chez Leclerc. Tournée générale ! Je vous écoute ?
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 11:47:27
Salut, je prendrais bien un ch'tit jaune...
Pseudo supprimé19 avril 2011 à 11:56:18
Je suis au boulot ! Prépare la bolée pour 12h/15h !