Pensée libertine ? Non non, juste du double sens
Yoda >> Ouaip mais déjà à la base je déteste les transports en commun, j'aime être pénard dans ma caisse avec la musique, les biscuit derriére tout dans le coffre ( je suis un peu parano sur le vole ) M'arréter quand je veux enfin être pénard.. Puis y'a parfois des bouffons, des mauvaises odeurs c'est embétant quoi.. Puis je me suis déjà fait agressé à la gare de Nantes pour qu'on me pique mes bagages, mais je m'en suis bien tiré, et deux vieilles pies m'ont pris la tête dans le tgv, enfin j'ai vraiment pas de chance avec ce genre de truc, et je déteste sévére, je préfére rouler et être crever que prendre le trains