CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 22:54:27

demandez vous êtes servis .

http://www.rainhasdolar.com/media/2/20061110-schwepes.JPG

kikoo yoda

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 22:56:21

clad

c'est bien aussi les mangas , moi j'aime bien toucher à tout ,tout dépend de mon humeur . :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 22:56:27

merci, j'avais soif :content:

vais pas faire long feu ce soir.
je finis de dîner, je prépare à manger pour les 2 prochains déjeuners, et zou ! au pieu :p)

_-Lotus-_
_-Lotus-_
Niveau 1
31 mai 2010 à 22:56:27

Bonsoir tout le monde !

Puis-je me joindre à vous pour un petit verre ? :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:58:57

T'aimes touchés à tout Chat ? Tu te rends compte du double sens ? xD

T'as fait quoi pour être aussi crevé Yoda ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:00:45

voyagé en train, ça fatigue, clad :oui:
enfin, moi, ça me crève.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:02:13

Ouaip voyager en train c'est fatiguant j'avoue, d'ailleurs je déteste, j'évite de prendre le train au maximum, me suis juré que même si je devais faire 1200bornes, ça serait en voiture, mauvaises expériences avec les gares et les trains

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:02:31

pas de soucis yoda , moi non plus ma crise urticaire me fatigue vraiment , je me gratte c'est fou , enfin si c'est bien ça , ma frangine elle pense à la varicelle , à mon age faut pas rêver , je saurais tout ça demain , j' ai rendez vous à 9h avec le toubib. :oui:

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:03:47

oups désolez ,kikoo lotus

clad

on à des pensées libertines

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:04:21

ça crève encore plus en voiture :-(
t'es obligé d'être totalement attentionné à la route.

je suis fatigué, mais heureux, le WE a été bon, ça valait le coups et je suis près à recommencer très rapidement :content:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:06:41

j'ai l'impression que tu le vois souvent ce médecin ces derniers temps.
serait-il une proie potentielle :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:09:32

yoda

suis pliez de rire , le pauvre il est marié et 65 ans , là c'est trop quand même. :nah:

clad
avance tu dans tes révisions. :question:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:11:09

Pensée libertine ? Non non, juste du double sens :sarcastic:

Yoda >> Ouaip mais déjà à la base je déteste les transports en commun, j'aime être pénard dans ma caisse avec la musique, les biscuit derriére tout dans le coffre ( je suis un peu parano sur le vole ) M'arréter quand je veux enfin être pénard.. Puis y'a parfois des bouffons, des mauvaises odeurs c'est embétant quoi.. Puis je me suis déjà fait agressé à la gare de Nantes pour qu'on me pique mes bagages, mais je m'en suis bien tiré, et deux vieilles pies m'ont pris la tête dans le tgv, enfin j'ai vraiment pas de chance avec ce genre de truc, et je déteste sévére, je préfére rouler et être crever que prendre le trains

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:11:27

Chat, c'est sensé être un secret !! ><

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
31 mai 2010 à 23:12:42

..."suis pliez de rire , le pauvre il est marié et 65 ans , là c'est trop quand même. :nah: "...

Ben y en a d'autres qui sont mariés et qui ont 65 ans et plus.

T'as "kékchoze" contre les vieux toi aussi ? :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:14:12

Personnellement, un couple de 30ans-65ans, je trouve que ça le fait pas trop xD Mais j'ai rien contre les personnes agées, y'a parfois moyen de triper avec : )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:15:37

tu sais, j'ai habité 8 ans en Alsace et j'ai fais pendant près de 2 ans le trajet Strasbourg Poitiers en train tous les WE, puis par la suite de façon plus espacée, mais encore assez régulièrement.
Je me suis aussi fait piquer mon sac (genre sac de sport) à Austerlitz lors d'une grève, alors qu'il était entre mes pieds, je ne me suis rendu compte de rien :doute:
Quand aux petites vieilles ou ceux qui avaient leurs soucis à confier, j'ai eu ma dose aussi :rire:
je suis aussi resté bloqué à Montparnasse toute une nuit à cause des grèves, et ça, ce n'est pas la joie :-(

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:18:09

dakota

mais non j'ai rien contre les hommes de 65 ans , mais veut dire ,que je le drague pas ,ce pauvre toubib , je lui en fais voir de toute les couleurs

clad
oups oubliez , fais comme ci j'ai rien dis

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:20:53

Yoda j'imagine : / En prenant souvent le train t'as du en voir des choses : p Mais bon t'as l'air de mieux supporter que moi quand même : p

Chat >> Ouiii tu n'as rien dis, tu n'as pas demandé à quel température l'eau bout !

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:25:30

clad

tu nous fais des pâtes , veut du gruyère aussi

La vidéo du moment