pas pris de photo ?
Non, tu me vois payer ma tof à coté des flics à cette vitesse
"Je vois qu'il y a pas grand monde, donc je lance un peu pour un chat à la . "
Boutade
je parlais d'une tof des caisses de rêve, pas de toi
pour le chat, head, va falloir t'entrainer pour répondre plus vite
Bel exemple
http://www.voiture-de-luxe.fr/lamborghini-occasion/wp-content/uploads/2009/09/10596-2839.jpg
j'ai lu que tu voulai lancer un chat
Mais non
jolie brouette pour aller chercher le pain
j'adore
Paye ton pain quand même.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1006310.jpg
attention au retour mayday
tu as de la monnaie sur un billet de 5000 ?
Non, désolé.Une vuvuzela si tu veux.
non, sans façon, j'ai arrêté
très bon gardien de but
Italie Paraguay 1/1.
Niark niark niark les ritals, je vais chambrer.
des collègues rital par hasard
ouais faut voir dans quel état le chat
http://lh5.ggpht.com/_anobD5yZ9aU/Sw6TTuB0XqI/AAAAAAAACyA/19DuarfF7PM/s800/1411.jpg
Par hasard, un qui en a une grande quand il s'agit de foot.
Le chat me fait penser à du Myasaki.