En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 00:41:07
moi aussi les enfants vais vous laissez suis bien avec vous mais je dois y aller bonne nuit mes chouchous clad, vlti ,yoda, red bisous ,à demain
pas vue necro ce soir
redsissi
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:41:09
bon c pas tout ça m'a bien creusé l'appétit vos pâtes tantôt je crois que je vais aller m'en préparer maintenant!
Clad si tu veux mon adresse msn demande-la à Chaton, on discutera un de ces quatre!
redsissi
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:43:09
bonne nuit ma belle
Necro? il doit bien draguer quelque part pourtant...
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:44:54
Ouaip je vais y demander, j'ai bien envie de t'initier aux rpg : p
Bonne nuit chat, bisous ^^
redsissi
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:46:53
ou bien il trafique autre chose... j'en sais rien en fait!
tu vas avoir du boulot jeune pomme!
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:47:41
Du boulot ? héhé
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 00:49:25
voia les enfants c'est fais.
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 00:49:51
Merci Chat : )
vltimasephiroth
Niveau 35
01 juin 2010 à 00:52:42
bonne nuit à tous Bisous Chaton
redsissi
Niveau 10
01 juin 2010 à 03:43:32
Merci Chaton
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:28:29
le premier qui me passe devant http://s2.noelshack.com/old/up/lincroyablehulk30802-9b65dc742.jpg
vegasamsam2
Niveau 29
01 juin 2010 à 22:30:33
vas-y necro, je te laisse passer. soiffard !
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:33:12
pfff il a eu peur de moi ton petit homme vert
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:33:18
Je pense qu'en therme de poid, Hulk gagne largement
Un truc trés fort pour moi svp !
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 22:35:20
le monde
tournée générale, veut oubliez
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:35:57
Chat tu veux bien être bourré avec moi : ) ?
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:38:06
salut chat un coup sur la tete ça peut aider si tu veux
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 22:40:37
coucou vous deux clad
on bois pas ,
necro
non, merci déjà que je me gratte c'est bon
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:43:08
c est pas encore passé ta crise d urticaire ou je sais plus tiens pour t aider a te remonter le moral http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html