bonne nuit fidu et a bientot
pfiou , vous pourriez vous retenir vous deux , ça pue.
bon vous êtes mou , du nerf
( lance à necro et clad un seau d'eau, pour s'amuser)
chat faut prendre aussi le temps de vivre sa propre vie et surtout d en profiter
clad
jy peut rien , je suis troubler je ne vois que necro
( bon me met aussi la tête dans le seau , pour voir clad)
chat tu viens de me tuer un costard a 3000 euros la je sens que tu vas en faire des heures prochainement
Je suis pas à l'intérieur du sot
ah oui moi aussi je viens de voir qu il y avait une autre personne avec nous chat tiens clad un tue la mort tu vas le boire au bar merci
Je suis rejeté : o M'en fiche Vous ratez quelque chose
necro
qu'elle idée aussi de mettre un costard aussi cher ,tu pouvais passer en pyjama, tu crois que suis habillée comment toi ,à cette heure
file au fond du bar avec ton verre , on te rejète pas , mais nous on bois plus .
ouais rate pas ton depart surtout clad
je voulais t impressionner ce soir chat c est pour ça , mais bon n en parlons plus pour l instant
aller une musique pour ce mettre dans l ambiance http://www.youtube.com/watch?v=7nqo46NmjNU&feature=fvst
et d abords j ai pas de pyjama moi
sinon a part Miossec tu ecoutes quoi chat ?
oui c'est dommage tu aurais du me prévenir , là je me sens confuse , je l'apporterais a nettoyez , mais c'est que de l'eau ,pas trop grave
j'aime moyen la musique
de quoi la musique que je viens de mettre ou la musique en general ?
ne soit pas confuse je m occuperais de le faire nettoyerje ne voudrais pas que ce petit incident perturbe notre tete a tete
la musique que tu vient de mettre, en derniertu à raison ne troublons pas notre tête à tête
(surveille clad du coin de l'oeil)
la tu viens de me blaisser en disant ne pas aimer ma chanson
ne t en fait pas rien ne pourra troubler ce moment pour moi , mon esprit est entierement concentré sur les mots que tu ecrits
bon ils mettents du temps a venir mais on m a prevenue d etre patient avec toi