Chat888
Posté le 28 juin 2010 à 22:05:43 wouh Necrocoquin
des propositions indécentes !!!!!houla on va attendre de se connaître un peu plus.
ce voleur d'ombres est magnifique ,plein d'amour ,de souffrance ,ce petit garçons est étonnant ,pas facile de te faire un résumé , sans rien dévoiler , tout ce que je peux dire , j'aimerais être ce petit garçons
il m intrigue ton livre , ben autant ça sera le prochain que j acheterais mais bon pour l instant j en ai encore pas mal a lire
pour les propositions meme si on ce connait plus je pourrais pas t en faire

je viens de me faire passer un savon et un seul ça suffit pour un long moment 