CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:54:17

z'aime bien aussi :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:55:27

je pense me reprendre Lego Star Wars sur ps3 ptet, enfin faut voir :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:58:55

tu devrais le trouver pas cher :-)))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 00:59:25

ouep mais je l'ai déjà fait sur ps2, je ne sais pas si je suis motiver pour refaire lesmeme chose

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 01:02:59

après quelques mois, l'intérêt revient :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 01:04:28

sauf que j'ai encore les niveaux en tête :fou: :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 01:04:54

Bon, je file, j'ai un level à terminer avant d'aller me coucher :gni:

@ peluche :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
29 juin 2010 à 01:07:02

D'accord, bonne futur nuit à toi et pas le droit d'en faire un autre après :sournois:
:dehors:

chat888
chat888
Niveau 13
29 juin 2010 à 01:10:04

bonne nuit vous deux
bisous à demain

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 01:10:13

Finalement, je vais l'arrêter là, je n'en suis qu'au début.

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
29 juin 2010 à 02:06:11

Chat888
Posté le 28 juin 2010 à 22:05:43 wouh Necrocoquin

des propositions indécentes !!!!!houla on va attendre de se connaître un peu plus.
ce voleur d'ombres est magnifique ,plein d'amour ,de souffrance ,ce petit garçons est étonnant ,pas facile de te faire un résumé , sans rien dévoiler , tout ce que je peux dire , j'aimerais être ce petit garçons

il m intrigue ton livre , ben autant ça sera le prochain que j acheterais mais bon pour l instant j en ai encore pas mal a lire
pour les propositions meme si on ce connait plus je pourrais pas t en faire :snif2: :o))
je viens de me faire passer un savon et un seul ça suffit pour un long moment :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
30 juin 2010 à 11:59:21

oups necro

pas de soucis , tu à tout le temps pour lire , désolez pour le savon ( ha les femmes sont toujours un peu jalouse ) à bientôt

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 juin 2010 à 12:12:35

(* sors 2 bières bien fraiches et s'en va rejoindre sa belle qui l'attend bien confortablement installée dans un hamac à l'ombre au bord de la piscine *)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 juin 2010 à 12:18:25

Grand soleil ici :p)

peabody
peabody
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:20:32

bah, alors fanto..j'ai soif :honte:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:07:21

salut la féline :-)
sinon j etais plus interessé par le deuxieme livre que tu avais pris avec le voleur d ombre , je sais plus le titre parconte , quand tu l auras fini j aimerais bien que tu me donnes ton avis sur celui la , si c est bien comme ça je prendrais le premier avant

chat888
chat888
Niveau 13
30 juin 2010 à 13:57:20

:hello: necro :-)))

mon ordinateur est comme neuf , je touche plus à rien
l'autre livre c'est ne vous retournez pas , un livre noir comme je les aiment , cette descente aux enfers de soi ,cette petite lueur de survie , ce jeu du chat et de la souris , une fois commencer tu veux plus le lâcher ,tu veut tout savoir tout de suite ; juste qu'au bout tu est suspendue à ta lecture .un beau livre pour les vacances .

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:11:23

tant mieux pour ton ordi et pour toi , mais bon avec les ordis meme quand on touche a rien ça merde :o))
tu m as donné envie de le lire ne te retourne pas dans ce cas je vais commencer par le cinquieme jour :-)
sinon j ai deux livres a te conseiller et je pense qu ils peuvent te plaire peut etre
le serment des limbes de jean-christophe grange
et predation de jerome camut et nathalie hug
deux livre que j ai adoré
je te dis a bientot et bonne aprem a toi chat :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
30 juin 2010 à 14:11:59

poster trop vite :nah:
je me suis commander Miserere Jean-Christophe Grangé , quand je l'aurais lue , je te donnerais mes impressions.
bonne journée necro.

chat888
chat888
Niveau 13
30 juin 2010 à 14:14:12

morte de rire on se croise , je vais retenir t'es livres et me commander quelques un , allez je retourne bosser.

La vidéo du moment