Ca va alors si j'ai déprimé personne : p Excusez moi, je ne suis qu'un gosse : )
redmais non, il y à pas de vieille , tu est et seras toujours jeune.
je vide tout non mais, a moins que t'es un truc qui me cale
je suis pas tout le monde non plus hein!
chaton c'est gentil
le coeur a beau rester jeune, parfois, le corps sait très bien se rappeler à son bon souvenir
à qui le dis-tu Yoda!!! surtout au réveil le matin...
Se passe quoi au réveil le matin =O ?
le corps veut pas toujours suivre l'esprit!!
Faut le dresser !
clad, au réveil, l'esprit est rarement le plus fort surtout chez moi.
Dors avec un tazer, au matin, balance toi un quelques milliers de volts, tu vas voir ce que va faire ton corps xD
un teaser??!! oulaaaaaaaaa tu veux me tuer toi!!!
Taser : p http://graphics8.nytimes.com/images/2007/10/08/us/taser.533.1.jpg
Si tu fais pas trop tourné les watts y'a moyen de survis
non, merci
je crois que je vais plutôt aller me coucher maintenant pour récupérer un peu
bonne nuit à tous
les filles, faites de doux rêves
@ peluche
si tu tiens à tes neurones, clad, je te conseille d'y aller doux avec ce joujoux
bonne nuit Yoda
c'est pas exactement le genre de joujoux que je préfère moi non plus!!!
Ouaip c'est clair xD
Bonne nuit à toi Yoda
Dur de trouver une source de motivation au réveil le matin : /
surtout quand on est trop bien dans son lit bien au chaud! on a pas envie d'en sortir à plus forte raison si on est dedans en bonne compagnie
Je suis total d'accord avec toi là >< C'est vraiment génial ce genre de moment, devoir se lever est vraiment inhumain ><