Red, tu devrais vraiment essayer, tout est génial, le scénario, l'ambiance, les musiques, les décors, bref l'univers entier est trés travaillé, si tu le peux, essaie ça en vaut le détour ^^
Une personne mélancolique ? Dans ce cas je pense que tu pourrais te retrouver un peu dans le personnage de Lulu ( m'arrive aussi parfois d'être mélancolique >< )