CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 00:52:15

necro

c'est quoi ton livre de chevet en ce moment

moi c'est
La Porte des Enfers un livre de Laurent Gaudé

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:55:29

la je vais normalement attaquer marche ou creve de king
et j ai fini dernierement les yeux du dragon de king , la fry me fait lire du king pour pouvoir attaquer ensuite la tour sombre

je ne connais pas ton livre ça parle de quoi ? et tu aimes bien ?

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 00:56:15

necro
c'est vrai suis longue , mais j'aime me faire désirer
( fais des battements de cils , pour l'envouter)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:59:56

ça me gene pas que tu te fasse desirer , car quelques minutes d attente n est rien au plaisir de lire une de tes reponses ensuite :coeur:
pas besion de battement de cil , je suis deja envouté par toi
non c est juste que je me demandais si je t ennuyais a un moment

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 01:02:45

c'est l'histoire d'une vengeance , je l'adore
c'est vrai que fry , à toujours de bonnes idées pour les livres ,ainsi que les films.

mon livres parle de la vengeance d'un homme qui à perdu sa femme lors d'une fusillade ,

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 01:06:12

necro

laisse moi te dire une chose tu ne m'ennuie pas , mais pas du tout , au contraire .
quand la personne m'ennuie , je prends pas le temps de lui parler ça m'intéresse pas .
toi tu m'intrigue , j'espère mieux te connaitre. :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:06:16

non pas toujours pour les livres :rire2:

l histoire a l etre intessente , j aime bien ce genre d histoire
c est assez violent avec des robontissements si je commande ce soir

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:10:11

je t intrigue carrement arrete tu vas me gener :rouge:
moi non plus tu m ennuies pas , le seul probleme que j ai avec toi c est que j ai un peu de mal a deffinir ton humour ou ce que tu peux accepter
sinon je prends beaucoup de plaisir dans nos discussions

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:11:44

par contre tiens pas compte de mon ecriture , j ecris vite et je me relis pas , c est mon plus gros defaut sur le net :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 01:16:45

oui tu peux , le livre vaut le coup.

questions humour ça va , tu peux y allez , je crois que j'en est ,enfin j'espère .
moi aussi , je prends du plaisir ,

(pensez à demander aux amis si j'ai de l'humour)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:22:20

je sais que tu en as et je le vois tres bien avec moi , vu que j ai un humour bizarre qui passe pas avec tout le monde donc j essaye d y aller doucement pour l instant :o))

je vais prendre ton livre et je te dirais ce que j en ai pensé , par contre je vais pas le lire maintenant , j en ai trop a lire et je parle meme pas de mes jeux a finir :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:26:16

en tout cas ce que j ai apprecié c est que tu es compris mon point de vu hier car honnetement j ai cru qu il y allé avoir un froid entre nous

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 01:35:09

suis pareil , j'en est plein à lire ,et des jeux j'en est aussi , mais jamais assez le temps ,
te retient pas je te suivrais dans ta bizarrerie.
mais là vais te laisser necro ,enfin vous laissez,on à oubliez
clad.

bonne nuit à vous deux
à demain
gros bisous

necro
j'espère que je te verrais demain

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 01:41:03

mais non necro
pas de soucis ,au contraire se seras encore mieux .

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:44:10

tu parts déja, tu me laisses seul dans ma solitude nocturne :snif: :o))

passe une merveilleuse nuit en pensant a moi :coeur:

je te dis a demain qu importe ce que je ferais mais j arreterais tout , pour avoir encore le plaisir de discuter avec toi :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 01:45:46

c est exactement de ce point de vu que je vois les choses
a bientot :-)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 juin 2010 à 14:48:22

Tu es là ma puce ? coeur:

MSN doit déconner encore, je n'ai reçu qu'un seul message de toi, vers 13h30 :peur:
J'ai pensé un moment que tu avais des soucis de nouveau avec internet :-(
Et de mon côté j'ai été très occupé depuis ce matin.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 juin 2010 à 14:53:29

désolé, je n'ai pas eu le temps de passer de la matinée.
juste à l'instant. :-(

j'ai relancé MSN plusieurs fois, mais rien, pas un message :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 juin 2010 à 15:00:28

:-)))

ça va, toi ?

moi, c'est une journée chargée.
je n'ai même pas encore eu l'occasion de rattraper le retard d'hier soir, et il a même augmenté ce matin avec d'autre truc qui se sont rajoutés. Là, je bosse sur 4 trucs en même temps pour essayer de gagner du temps.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 juin 2010 à 15:20:51

vu et répondu :ok:

La vidéo du moment