suis pareil , j'en est plein à lire ,et des jeux j'en est aussi , mais jamais assez le temps ,
te retient pas je te suivrais dans ta bizarrerie.
mais là vais te laisser necro ,enfin vous laissez,on à oubliez
clad.
bonne nuit à vous deux
à demain
gros bisous
necro
j'espère que je te verrais demain