Dur de faire venir Ulti mais direct ca marche ca.
Tu manges pas de fromage ou d'oeuf chat?
je viens juste de rentrée bande de mauvaise langue
dans la cuisine ?
kilekon
non pas d'œufs , suis très difficile aussi head
nope chez moi
nope?
Chat, pas de fromage?
nope=non
HeadspinPosté le 18 juin 2010 à 22:45:01 kilekon
pas de vile flatterie, s'il te plais, tu n'obtiendra rien de moi
Merci Ulti.
Je fais mieux pour les flatteries.Rognon d'ongles.
head
non pas de fromage non plus , pas de légumes vert , à part les salades .
De rien. mais me donne pas faim
pas de fromage, sauf sur la pizza
Donc, aucune protéines chat => donc végétalienne?
non,non head
sur la pizza oui , là c'est bien meilleur
Ah bah tu dois vraiment être chiante quand il s'agit de composer un menu
J'imagine le calvaire au resto
mais non pas du tout head
je mange très bien .
Tu vas souvent au resto?
oui avec mes nièces , on à des resto végétariens ,nous monsieurmais je vais aussi chez les resto normal , je commande juste les légumes .
on à des resto végétariens
Normal que tu sois pas difficile en fait