non juste à ma gourmandise , les fruits de mer et en particuliers les crevettes.
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:59:02
chat ben moi ici ça va toujours bien non moi je vais tres bien d ailleur l inverse c est rare et vu que ce soir enfin on peut ce croiser ça peut aller que de mieux en mieux
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:59:07
Merci Necro : )
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:01:14
tu es allergique aux crevettes ? faut pas en manger dans ce cas quoique je suis bien allergique a l alcool et ça m empeche pas d en boire
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:03:05
c'est vrai en plus ,pour discuter en ce moment faut vraiment persister , toi qui vient pas , ou moi , les heures de plus , on à une chance folle aujourd'hui , on aurais du ,inviter fidu, l'aime bien
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:03:16
de rien clad mais quand je serais trop bourré ca sera a ton tour de servir
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:05:43
si vous êtes bourré tout les deux ,je vous ramènerais , vous êtes bien capable de dormir ici
necro
les fruit de mer c'est , plutôt c'était mon péché mignon
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:06:42
Necro, je pense qu'on risque d'être trop bourré en même temps : o Dans ce cas on pourra plus boire c'ets pas triste ? Faudra que Chat nous perfuse du tue la mort, elle est infirmiére elle peut faire ça : p
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:08:18
un coup pieds aux fesses pour vous deux oui , pour vous réveillez , doucement ,vous allez vomir partout .
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:08:43
c est vrai que pour ce croiser faut qu on est beaucoup de chance nous deux a qui tu le dis les crevettes c est trop bon , en plus il y a tellement de façon pour les faire non vu que c est toi qui veut oublier chat ce soir je bois pas , je vous raccompagne
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:10:55
Lacheur
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:11:42
merci pour le coup de pied c est vrai que ce soir je suis un peu dans le coltard
clad lache toi je m occuperais de tout nettoyer et de fermer ensuite
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:12:53
Ok même seul j'y vais, je compte sur toi Chat pour la perfu quand je pourrais plus boire
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:15:18
bon clad je peux me mettre mort aussi je viens de prevoir 3 taxi pour nous rammener par contre garde ta perf je me bourre a l ancienne moi j espere qu on en aura assez de l alcool car la il y a trois champions
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:17:19
d'accord clad , vais veillée sur toi , je dois pas boire non plus , j'ai des antibiotiques beurk .
tu à fais quoi de ta nuit necro , suis sur que tu à essayez de dragué toute la nuit