CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:49:15

vas y sers toi clad , il y a de quoi en faire pas mal ce soir :o))

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 22:51:22

mouais merci pour mon virus préférer

ben c'est juste une allergie

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:52:59

Balance nécro, je suis chaud !

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 22:55:55

necro

alors quoi de neuf pour toi
moi ça va , j'ai ce qu'il faut pour mon allergie , clad lui se noie dans l'alcool ,et toi alors.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:55:58

chat si tu veux autre tu n as qu a demander , je suis a ton service ce soir :o))
un allergie du a quoi ? pas a moi j espere :rire2:

tiens claud
http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 22:57:13

necro

non juste à ma gourmandise , les fruits de mer et en particuliers les crevettes.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:59:02

chat ben moi ici ça va toujours bien :noel:
non moi je vais tres bien d ailleur l inverse c est rare :o))
et vu que ce soir enfin on peut ce croiser ça peut aller que de mieux en mieux :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:59:07

Merci Necro : )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:01:14

tu es allergique aux crevettes ? faut pas en manger dans ce cas :o))
quoique je suis bien allergique a l alcool et ça m empeche pas d en boire :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:03:05

c'est vrai en plus ,pour discuter en ce moment faut vraiment persister , toi qui vient pas , ou moi , les heures de plus , on à une chance folle aujourd'hui , on aurais du ,inviter fidu, l'aime bien :-)))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:03:16

de rien clad mais quand je serais trop bourré ca sera a ton tour de servir :o))

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:05:43

si vous êtes bourré tout les deux ,je vous ramènerais , vous êtes bien capable de dormir ici

necro

les fruit de mer c'est , plutôt c'était mon péché mignon :bave:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:06:42

Necro, je pense qu'on risque d'être trop bourré en même temps : o Dans ce cas on pourra plus boire c'ets pas triste ? Faudra que Chat nous perfuse du tue la mort, elle est infirmiére elle peut faire ça : p

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:08:18

un coup pieds aux fesses pour vous deux oui , pour vous réveillez ,
doucement ,vous allez vomir partout .

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:08:43

c est vrai que pour ce croiser faut qu on est beaucoup de chance nous deux :o))
a qui tu le dis les crevettes c est trop bon , en plus il y a tellement de façon pour les faire :bave:
non vu que c est toi qui veut oublier chat ce soir je bois pas , je vous raccompagne

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:10:55

Lacheur :nah:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:11:42

merci pour le coup de pied c est vrai que ce soir je suis un peu dans le coltard :o))

clad lache toi je m occuperais de tout nettoyer et de fermer ensuite :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:12:53

Ok même seul j'y vais, je compte sur toi Chat pour la perfu quand je pourrais plus boire

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:15:18

bon clad je peux me mettre mort aussi je viens de prevoir 3 taxi pour nous rammener :fete:
par contre garde ta perf je me bourre a l ancienne moi :o))
j espere qu on en aura assez de l alcool car la il y a trois champions :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:17:19

d'accord clad , vais veillée sur toi , je dois pas boire non plus , j'ai des antibiotiques beurk .

tu à fais quoi de ta nuit necro , suis sur que tu à essayez de dragué toute la nuit :-p

La vidéo du moment