CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:44:09

coucou fidu

tu nous manquais , si si c'est vrai

necro
aujourd'hui rien, nada pas écouter de la musique

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:44:59

chat tu m expliqueras de toi meme dans ce cas le moment venu :-)))

moi ces dernieres années j etais agent de quai , en gros c est decharger des camions la nuit
mais sa a mal fini avec mon boss , la en ce moment je me la coule douce en faisant du black en maconnerie
rien de tres palpitant en somme

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:45:24

Necro :rire:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:46:16

Tu veux dire Clad, ce "Tue La Mort" :mort:
http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html

Coucou Chat :-)
Merci tu es gentille

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:47:15

Ouaip lui : p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:49:03

bon clad ça va etre long avant qu on soit perfusé la , je suis meme pas chaud encore :noel:

fidu tu aurais pu m en lancer une entiere quand meme pfff :o))

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:49:43

necro

chaque métiers , à ses bon cotés ,travaillé de ses mains ,ça peut être beau aussi .
je comprend pourquoi tu vis la nuit avec ton travail, tu à pris l'habitude :cool:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:50:47

Tkt Necro, on a tout notre temps : p

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:52:47

necronomicon-
Posté le 1er juin 2010 à 23:49:03
fidu tu aurais pu m en lancer une entiere quand meme pfff

Je sais mais je ne voulais pas te faire mal :-p

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:55:23

chat non j ai toujours aimé la nuit depuis enfant , je sais pourquoi d ailleur
mon premier boulot d ete a 15 ans c etait forain et c etait deja de nuit , mais par contre je ne vie pas la nuit et je dors le jour , vu que je dors tres peu aussi je profite des deux
ensuite moi par contre je vois pas mes boulots comme autre chose que de ramener de l argent tout les mois , bon faut dire aussi que j ai jamais fait un metier utile aux gens non plus :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:55:52

:rire:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:59:32

oula mon 5 eme verres commence a ce vider clad et ça commence a faire effet la :fete:
amener moi un tue la mort encore :o))

t inquite fidu tu m aurais pas fait mal avec la force que tu dois avoir :sarcastic: :-p

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:59:50

necro

d'accord , c'est vrai que la nuit on en profite plus , moi j'aime pas dormir .
il y à pas de honte de travaillez pour ramener de l'argent , c'est ce que font les trois quart des gens , mais quand tu à comme moi la vrai passion , c'est encore mieux .

fidu

je manque de politesse ,voudrais tu boire quelque chose

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:05:55

" t inquite fidu tu m aurais pas fait mal avec la force que tu dois avoir "
Es tu sur de toi Necro, tu sais que je suis cinglée :o))

Merci Chat mais je dois vous quitter.......
Je vous souhaite une bonne nuit :ange:

Une petite musique pour Necro, il aime beaucoup cette musique :-)
http://www.youtube.com/watch?v=_dGcYH6Fwj8&feature=related

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:06:21

non j ai pas honte de ça ou meme des metiers que j ai pu faire dans ma vie :o))
c est vrai qu avec un passion pour un travail j aurais vu les choses differements
mais bon avoir de la passion pour son travail a aussi son revers de la medaille , quand je vois rien que ma soeur qui prend a coeur son boulot limite a ce rendre malade , des fois je prefere ma vision des choses :o))

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 00:07:02

dommage fidu , à plus tard qui c'est
bonne soirée à toi :-)))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:08:30

Bonne nuit Fidu :bye:

Necro tkt on finira par prendre chére

chat888
chat888
Niveau 13
02 juin 2010 à 00:10:47

necro

là je comprend , je serais un peu comme ta sœur, je me fiche de travaillée tôt ou finir tard et même le dimanche , je sais que je dois le faire

clad

je tes un peu oubliez , pardon

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:11:11

hipsss ouais barbie girl :fete:
:pacg: its barbie girls :cd:
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ tout le monde sur la piste :fete:

  • oula une remonter vite les chiottes la* :malade:

http://s2.noelshack.com/old/up/demotivateur129-cfaf146f27.jpg

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:11:56

Chat, tu m'as oublier, comment as tu oser, je te fais la tête :nah:

La vidéo du moment