necro
d'accord , c'est vrai que la nuit on en profite plus , moi j'aime pas dormir .
il y à pas de honte de travaillez pour ramener de l'argent , c'est ce que font les trois quart des gens , mais quand tu à comme moi la vrai passion , c'est encore mieux .
fidu
je manque de politesse ,voudrais tu boire quelque chose