CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:24:36

En V, pas en A.
Le reste, j'en sais rien et je veux pas savoir :malade:

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 juin 2010 à 00:26:43

Sur ce, bonne nuit :sleep:

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:27:23

pfiou ,sais plus à qui tu parle head

là tout le monde se mélange ,les pinceaux
pour les seins head

clad

quoi petite ,tu à quelque chose à dire

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:28:05

Bah non vue que je suis petit aussi : o Puis tout ce qui est petit est mignon, donc t'es mignonne !! ( et moi aussi du coup héhé )

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:32:36

clad

tu tes bien rattraper aux branches toi

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:32:38

Chaton > j'ai jamais été fervente des talons hauts, je n'en porte que dans les occasions vraiment spéciales, où je ne peux pas faire autrement, je suis très inconfortable en talons hauts, mais cette année j'ai trouvé une sorte de souliers qui sont à la fois beaux, hauts mais pas trop et confortables (de marque Skechers)

http://www.spartoo.com/Sandale-Skechers-femme-st10148-o70-0.php#rst

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:33:46

'ne nuit Head :ange:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 juin 2010 à 00:35:03

nuité Head :-)

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:36:24

red
j'aime bien la 4 et la 5 ,j'aime bien porter ceux là aussi ,mais pas trop pour un mariage , et puis trop tard ,les chaussures sont déjà acheter.me manque que des petits détails ,j'ai même les bijoux assortit à ma tenue. :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:38:18

bonne nuit head
bisous.
peut être à demain

coucou vlti.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 juin 2010 à 00:38:44

kikoo Chaton, j'aimerais bien voir ta tenue :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:42:11

oui vlti

tu la trouverais trop jolie

moi l'aime bien :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:42:23

le modèle que j'ai acheté est dans cette page

c'est le 8e item de la page une sandale noire (à côté de la rose) mais moi je l'ai dans la couleur gris-argent

ma fille a acheté le modèle en rose mais dans la couleur noir

http://www.softmoc.com/ca/systemshow-searchr_G1WOS_V1SKEC_D180_P42_NP1

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:43:25

'soir Ulti :-p

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 juin 2010 à 00:45:21

Soir Red :-p

Chaton :coeur: tu me feras voir :oui: :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:46:12

red
vous avez choisis les meilleurs , j'aime les deux les tienne et ceux de ta fille, je trouve que c'est les mieux .

chat888
chat888
Niveau 13
04 juin 2010 à 00:47:10

vlti

non, tu va me baver dessus :bave:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
04 juin 2010 à 00:47:49

pas grave :hap: :bave:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:49:02

bonsoir :p) !

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:49:14

:oui: je trouvais aussi que c'était les plus beaux modèles, mais là je me cherche un modèle de soulier pour mettre avec mes robes d'été, j'en ai un à talon haut avec lequel chui pas trop mal mais j'en voudrais un autre qui fait plus "été" là mon soulier est noir

La vidéo du moment