Chaton > j'ai jamais été fervente des talons hauts, je n'en porte que dans les occasions vraiment spéciales, où je ne peux pas faire autrement, je suis très inconfortable en talons hauts, mais cette année j'ai trouvé une sorte de souliers qui sont à la fois beaux, hauts mais pas trop et confortables (de marque Skechers)
http://www.spartoo.com/Sandale-Skechers-femme-st10148-o70-0.php#rst