CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:27:59

pour la température d'ébullition de l'eau, il me semble que ça dépends de la pression :hap:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:28:29

Ouaip si tu veux, à 23h30 c'est pas trop le moment mais pourquoi pas, les pâtes font parties des seuls plats que je sais cuisiner xD

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:28:58

Yoda >> L'eau bout à 100° me semble : )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:29:13

chaton, une fois n'est pas coutume, c'est toi qui va préparer les pâtes :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:31:10

vous m'en gardez une petite portion? la flemme de me faire à manger...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:31:47

erreur, clad :rire:

met un couvercle sur ta casserole et elle bourra avant d'atteindre 100°.
fais la bouillir dans une cocotte minute et ce sera à une température encore plus basse.
augmente la pression de façon extrême, et tu pourras la faire bouillir à basse température :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:32:03

j'attends l'appel de mon médecin depuis le matin!! :hum: :-(

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:32:44

D'accord Yoda, faudra que je revois mes cours de physique : ) ( quoi que c'est en physique qu'on m'a appris ça xD )

Red', t'es une flemmarde accomplie toi aussi : o ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:32:50

bourra?? c't'un nouveau mot ça Yoda? :lol:
bouillera je pense!

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:32:57

namého , ça va pas suis la seule fille alors au boulot les mecs ,oubliez pas la sauce tomate et petits oignons.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:33:58

Nan Chat, Yoda a dis que tu feras les pâtes toi !!

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:35:06

tout à fait mon p'tit Clad!! :fier:

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:35:12

kokoo red

tu veux des pâtes aussi ,alors vient t'assoir ,les garçons nous servent. :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:36:23

bah oui pourquoi pas? oh bin si les garçons nous servent en plus!!! :bave: :coeur:

avec plaisir! :hap:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:36:40

Red >> Chez moi la flemme est un vrai fléaux, ça crains sévére ><

Chat >> Na Red' s'assoit à coté de moi en attendant que tu nous serves : )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:37:33

clad, oui, à pression ambiante, elle boue à 100°c :-)))

désolé, red, j'ai cherché comment ça s'écrit, j'ai beaucoup de mal avec le verbe bouillir :rouge:

chaton, faut changer un peu les habitudes :sournois:

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:38:43

à tables j'arrive

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/lesbonsplatsdeleo.cuisineblog.fr/images/gd/1234794859/PATES-FRAICHES-AU-PISTOU.jpg

servez vous

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:38:50

Clad :rouge: :hap:

je vois ça Yoda! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:40:11

hummmmmmmmmmmmmmmmmm!! :bave:
ça a l'air bon Chaton!! :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:40:45

alors ça vous plais ou pas
c'est trop bon .

La vidéo du moment