En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:27:59
pour la température d'ébullition de l'eau, il me semble que ça dépends de la pression
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:28:29
Ouaip si tu veux, à 23h30 c'est pas trop le moment mais pourquoi pas, les pâtes font parties des seuls plats que je sais cuisiner xD
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:28:58
Yoda >> L'eau bout à 100° me semble : )
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:29:13
chaton, une fois n'est pas coutume, c'est toi qui va préparer les pâtes
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:31:10
vous m'en gardez une petite portion? la flemme de me faire à manger...
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:31:47
erreur, clad
met un couvercle sur ta casserole et elle bourra avant d'atteindre 100°. fais la bouillir dans une cocotte minute et ce sera à une température encore plus basse. augmente la pression de façon extrême, et tu pourras la faire bouillir à basse température
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:32:03
j'attends l'appel de mon médecin depuis le matin!!
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:32:44
D'accord Yoda, faudra que je revois mes cours de physique : ) ( quoi que c'est en physique qu'on m'a appris ça xD )
Red', t'es une flemmarde accomplie toi aussi : o ?
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:32:50
bourra?? c't'un nouveau mot ça Yoda? bouillera je pense!
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:32:57
namého , ça va pas suis la seule fille alors au boulot les mecs ,oubliez pas la sauce tomate et petits oignons.
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:33:58
Nan Chat, Yoda a dis que tu feras les pâtes toi !!
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:35:06
tout à fait mon p'tit Clad!!
chat888
Niveau 13
31 mai 2010 à 23:35:12
kokoo red
tu veux des pâtes aussi ,alors vient t'assoir ,les garçons nous servent.
redsissi
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:36:23
bah oui pourquoi pas? oh bin si les garçons nous servent en plus!!!
avec plaisir!
Clad1905
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:36:40
Red >> Chez moi la flemme est un vrai fléaux, ça crains sévére ><
Chat >> Na Red' s'assoit à coté de moi en attendant que tu nous serves : )
Yoda-Software
Niveau 30
31 mai 2010 à 23:37:33
clad, oui, à pression ambiante, elle boue à 100°c
désolé, red, j'ai cherché comment ça s'écrit, j'ai beaucoup de mal avec le verbe bouillir