vltipour toi , bon ça va tout le monde est servis , je ferme la cuisine .
http://www.pizzasole.fr/fr/fichiers/ACCUEIL%20PATES.JPG
ouep ben bien Sissi and you ?
merci Chaton
Yoda >> Ouaip encore que pour moi c'est pas si lointain >< Mais j'ai vraiment l'impression que ça fait un putain de bail xD
euh ... red, j'avais déjà dîné, j'en ai pris 2 parts pour mes 2 prochains déjeuners
chaton, il y a quoi sur ta dernière assiette de pâtes, ça a l'air pas mal
clad, moi, ça fait une vingtaine d'années ça fait bizarre de dire ça
moi j'ai pas soupé encore, je vais bien Ulti
gourmand Yoda!!
désolé
J'ai eu 21ans en mai : o
bah tu va pouvoir m'inviter alors Sissi
et moi 19 de plus
Le temps passe : / Le passé se fait de plus en plus lointain, on est tous obligé de passer par là, dur fatalité
Je viens de déprimer tout le monde là
heu yoda j'en sais rien ,j'ai mélanger tout ce qui me restais ,sous la main
mais non ,il y à que des jeunes ici
oui, jeune depuis longtemps
La jeunesse est dans le coeur et dans la tête !! Le corps est juste une enveloppe qui périme à un moment donné L'essentiel est l'intérieur !
clad
tu parle bien ,mais c'est vrai en plus.
Je suis sérieux quand je dis ça : )
non y a des vieilles aussi Chaton!
bin non tu m'as pas déprimé Clad
viens si tu veux Ulti, mais vide pas mon frigo hein!