CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:19:13

Necro, t'es un petit joueur :nah: à force de boire t'atteindras un état ou tu seras même plus conscient, et comment tu fais dans ce cas pour boire si on te perfuse pas du bon vieux tue la mort ?

Chat merci : ) Je veux que tu me mettes 2 poches de 5 litres quand je serais inconscient : )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:20:43

oui je drague tout ce qui me passe devant :sournois:
non hier j etais avec une amie avec qui j ai discuté jusqu a tres tards ce matin :-p
je draqgue pas moi d abords je discute :nah:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:23:07

d abords toi aussi tu as ton petit harem d hommes :rire2:

clad bon tu m as convaincu avec tes arguments je vais me laisser mettre ta perf :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:25:29

necro

oups c'est vrai tu discute , mes excuses , mouais comme moi quoi .
je drague jamais ,même si on te dis le contraire .
tu écoute quoi en ce moment .

clad
pas de soucis , fais gaffe à pas bouger ,vois rien dans le noir .

vous avez pas un peu faim vous deux

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:26:39

Bien nécro t'es un être courageux, un vrai winner !!

Merci Chat c'est cool : ) Tu as faim toi ?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:30:10

la a ce moment precis j ecoute ça et j aime bien
http://www.youtube.com/watch?v=oiFTXckh0zU&feature=related

et toi tu ecoutes de la musique en ce moment

merci je veut bien un truc vrai si tu as :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:30:57

necro

mais non, juste des potes pour discuter un peu , mais pas toute la nuit non plus ,je dort très peu ,mais je dort quand même un peu avant d'aller travailler :-d

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:33:14

Vachement apaisant ta musique Necro : )

Tenez : http://www.youtube.com/watch?v=WIGYYl1VO1s

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:34:52

moi non plus je discute pas toute la nuit :noel:
bon c est vrai ça m arrive parfois bon souvent :o))
d un coté je m en fous je bosse pas en ce moment et je reprends des traveaux que dans quelques semaines donc j ai pas vraiment d obligation en ce moment :o))

tu travailles dans quel genre de service chat

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:35:54

Service Clad, son taff en vrai, c'est de s'occuper de moi tout le temps ^^

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:36:02

Bah Alors ! On invite pas Fidu ?! :noel:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:37:07

Soir : )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:38:34

pas mal clad mais ces les images qui m ont le plus plu , vivement l hiver :snif2:

si bien sur fidu je t invite a partir :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
01 juin 2010 à 23:38:44

necros

service un peu spéciale ,et très dur avec que des enfants .je demanderais à red qu'elle t'explique mieux , pas facile à lire ou à entendre sur le forum.

et toi tu est dans quoi

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:38:46

Bonsoir Clad :-)
Je vois que vous avez déja bu, je vois Necro qui ne tiens plus debout :noel:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:39:43

Fidu >> Necro a décidé de me suivre dans une quéte dangereuse, il ne sera peut être pas là demain mais c'est pour une bonne cause : p

Chat >> I'm here : )

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:41:32

Clad1905
Posté le 1er juin 2010 à 23:39:43 Fidu >> Necro a décidé de me suivre dans une quéte dangereuse, il ne sera peut être pas là demain mais c'est pour une bonne cause : p

Et c'est quoi cette quéte dangereuse :o))

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:42:46

Boire jusqu'à devenir inconscience, et se faire perfuser 2 poche de 5l de tue la mort quand on sera au sol et qu'on pourra plus boire de nous même : o

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:42:58

Inconscient*

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:44:02

-necronomicon-
Posté le 1er juin 2010 à 23:38:34

si bien sur fidu je t invite a parti

Dis donc dis donc toi tu cherches la bagare

  • lance une canette vide sur Necro* :o))
La vidéo du moment