z'éte pas assez nombreux pour faire un bon talc
C'est cela oui.Allé, soit pas timide weffounet.
j'ai un titre pour wef comme talc << C'est ma faute>>
Monsieur veut du public
c'pas drôle, ça sandra
Chiche le 15-18
Yoda, si, si c'est drôle venant de moi
Owiii
Owwi quoi?
Sandra, ça ne ferait que relancer des choses qu'on préfère oublier.
head, suis un peu, merde !
Owii ! le TALC sur le 15-18
C'est qui celui là
je sais pas mai il est furax et malpoli
bonne fin de soirée et bonne nuit a tous
me suis défouler, maintenant dodo
Un peu nul oui
Sur ce, bonne nuit tt le monde
Dans le monde de la pub, il y a des mots clés qui fonctionnent toujours
'ne nuit, Sandra, et Head
j'oubliais ...
... bonne grasse mat, head
en effet