En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:55:02
necro
oui c'est vraiment dommage ,j'espère que ce soir nous serons libre tout les deux , car après nous ,nous parlerons plus avant lundi sûrement je vais être très occuper . tu va rire ,suis pas la mariée et je suis plus énervée qu'elle , et ta vu le temps pourri . pour tes fautes ,c'est pas grave on va dire que tu était troublé de me laisser ce message .
necronomicon79
Niveau 8
10 juin 2010 à 14:13:04
si tu n es plus la jusqu a lundi , alors ce soir je me ferais un devoir d etre present et de faire en sorte de te faire passer une nuit mémorable , pour que tu penses a moi durant cette longue absence loin de moi troublé le mot est trop faible pour decrire mon etat a chaque fois que je dois m adressé a toi , je suis comme dans un etat second ou je ne controle plus mes dires
sinon chez moi il y a un peu de vent et le temps est gris mais il fait lourds j espere pour vous que vous aurez un beau temps pour ce mariage de toute façon sinon "mariage pluvieux mariage heureux"
sandra88
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:34:36
j'ai raté ma Joellec
se sert une bonne Despé et attend
Mayday_
Niveau 15
10 juin 2010 à 21:51:18
t'en veux pas une autre déspé Sandra ? en attendant d'attendre ??
joellec
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:33:09
coucou les filles vous êtes là mes belles
joellec
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:36:14
je vais au dodo, je t'appelle demain sandra, ay je te donne des nouvelles de art and murder que j'ai commandé
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 22:38:28
j'étais dans le coin mais jv lag
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 22:40:13
je suis le coin, mais pas belle
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 22:40:35
je suis DANS le coin
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 22:45:42
il est pas sur le mien w7
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 22:52:16
L'essayer ... c'est l'essayer
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 22:53:44
très bien
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 22:56:05
tu perd rien il garde l'ancienne instal dans un fichier
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 22:58:01
c'est toujours plus simple que vista
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 22:58:33
tu as acheté quelle version, wef une M.A.J. Vista -> 7
Parce que je crois que ça poserait problème pour May, elle a un Vista-64, elle ne pourrait donc installer qu'un 7-64, pas génial pour les jeux