CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:55:02

necro

oui c'est vraiment dommage ,j'espère que ce soir nous serons libre tout les deux , car après nous ,nous parlerons plus avant lundi sûrement je vais être très occuper .
tu va rire ,suis pas la mariée et je suis plus énervée qu'elle , et ta vu le temps pourri .
pour tes fautes ,c'est pas grave on va dire que tu était troublé de me laisser ce message . :bave:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
10 juin 2010 à 14:13:04

si tu n es plus la jusqu a lundi , alors ce soir je me ferais un devoir d etre present et de faire en sorte de te faire passer une nuit mémorable , pour que tu penses a moi durant cette longue absence loin de moi :snif: :o))
troublé le mot est trop faible pour decrire mon etat a chaque fois que je dois m adressé a toi , je suis comme dans un etat second ou je ne controle plus mes dires :coeur:

sinon chez moi il y a un peu de vent et le temps est gris mais il fait lourds :(
j espere pour vous que vous aurez un beau temps pour ce mariage
de toute façon sinon :o))
"mariage pluvieux mariage heureux"

sandra88
sandra88
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:34:36

j'ai raté ma Joellec :snif2:

se sert une bonne Despé et attend

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
10 juin 2010 à 21:51:18

t'en veux pas une autre déspé Sandra ? en attendant d'attendre ?? :gni:

joellec
joellec
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:33:09

coucou les filles vous êtes là mes belles

joellec
joellec
Niveau 10
10 juin 2010 à 22:36:14

je vais au dodo, je t'appelle demain sandra, ay je te donne des nouvelles de art and murder que j'ai commandé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:38:28

j'étais dans le coin mais jv lag :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 22:40:13

je suis le coin, mais pas belle :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 22:40:35
  • je suis DANS le coin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:45:42

il est pas sur le mien w7 :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 22:52:16

L'essayer ... c'est l'essayer :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:53:44

très bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:56:05

tu perd rien il garde l'ancienne instal dans un fichier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:58:01

c'est toujours plus simple que vista :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 22:58:33

tu as acheté quelle version, wef :question:
une M.A.J. Vista -> 7 :question:

Parce que je crois que ça poserait problème pour May, elle a un Vista-64, elle ne pourrait donc installer qu'un 7-64, pas génial pour les jeux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 23:00:16

la version édition familliale prenium

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:01:28

oui, mais M.A.J ou complète :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 23:03:18

http://high-tech.portail.free.fr/informatique/28-10-2009/installer-windows-7-depuis-une-clef-usb-pareil-que-pour-vista/76700-windows-7-boite.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 23:05:05

Ok, c'est ce que je pensais.
M.A.J. ou mise à niveau, un nom différent, mais c'est la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 23:06:29

ben xp avant et ça maintenant sa roule

La vidéo du moment