En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:24:49
xena>je vois ça
une raison particulière ?
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:28:00
non rien de spécial
je suis juste bien là avec vous deux
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:29:54
va rechercher un verre de lait, un chocolat chaud pour dan et un café pour swil avec des petits gateaux*
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:30:41
merci xena tu es adorable
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:30:50
oui c´est calme mais convivial
tu nous mets de la zik sur le Juke-box ?
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:31:40
et merci pour le caoua, t´as pas envie que je dorme
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:34:01
ok
de la musique douce alors
euh qu´est ce que tu dirais du carnaval de dunkerque hein
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:36:48
swilly dis le que tu voulais une autre bière
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:38:18
oh pourquoi il te plait pas mon petit kawa alors
ben moi qui pensais te faire plaisir
bon alors je vais te rapporter une autre bière alors
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:38:50
Gojira>
Xena>pourquoi pas ? ça doit être festif ! mais un bon vieux U2 ou Police j´aimerais bien
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 01:40:41
juste un petit coucou par la a vous tous avant mon dodo!!
bonne fin de soirée a vous ! ! a bientot!!
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:42:11
U2 Police j´en connais moins mais quand meme
swilly que crois tu j´ai remarqué ta stratégie
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:45:29
coucou ghala
bye et bonne nuit
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:45:30
Ghal>merci, bonne nuit à toi aussi ^^
Gojira>meuh non que va tu chercher là...
alors allons -y pour un petit ONE
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 01:45:30
bon alors vous repondez que j´y aille pour de bon??
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:46:53
Ghal> ayai ! tu peux filer !
Pseudo supprimé15 juin 2005 à 01:46:54
je le savais vu comme ca a ramé qu´on postait en meme temps que moi!!
allez bisous a vous et chouuu!!
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:47:43
bonne nuit ghala
fais de beaux rêves
bon ok mais j´hésite entre U2 et Police franchement
bon allez va pour police
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:49:23
The Police
Message in a bottle, Every Breath you take, Roxanne, Don´t stand so close to me, Thea in the sahara, So lonely...
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:53:02
va pour don´t stand so close to me
je l´aime bien celle là
euh tu me diras j´aime bien les autres aussi
allez je met le best of et on en parle plus hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm