manu_c
Posté le 18 août 2005 à 22:11:14
princesse_issis Posté le 18 août 2005 à 22:08:09
de l´okidor
référence réservée à ceux qui ont joué à ffx-2
euh...moi pas comprendre, toi y en a vouloir quand même expliquer? parce que moi jamais avoir jouer à un ff
L´okidor est un gros monstre bien baraque, dont il faut se mefier si on est pas assez entrainé... 