En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:14:44
je vais même tenter de mélanger les deux recettes.
caille farcie sur canapé à la chatte marinée.
ps:(je rigole tout seul et ma femme me demande pourquoi.)
je vais lui en faire poser des questions moi
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:15:27
je crois que oui abrasio ça m´aiderais à comprendre je pense
et j´ai bien l´intention de voir ce qui s´est passé tout à l´heure
oh salut tos te voilà parmi nous maintenant
chattepourtoi
Niveau 2
10 août 2005 à 19:15:39
jveu un mec vite fais moi vous servez ca?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:16:29
Ben, Zac disait qu´il aimait beaucoup ça... Et puis... Bon, ça suffit maintenant !
Tos95
Niveau 10
10 août 2005 à 19:16:40
Oui je suis là comment vs allez ts?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:16:45
oui ! il y a vieuchnok sur le +35.
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 19:17:11
bon bé pour c´est apéro rigolo a+
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:17:23
Bon, je vais reprendre Flo. De toute façon, rien ne semble pouvoir la calmer. Quel !
Je vais lui donner un bain, puis biberon et au lit !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:18:12
caluc Posté le 10 août 2005 à 19:16:45 oui ! il y a vieuchnok sur le +35.
" "réponse à CAT4U""
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:18:14
caluc tu me feras goûter ton truc là c´est peut être bon c´est on jamais
apporte un gin à pouss avec beaucoup de glace*
je crois que je vais me rendre compte par moi même abra ce que ça donne et de toute façon la petite chérie et occupée de s´endormir c´est un vrai petit elle au moins
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:19:09
Oui, pas comme son papa, quoi, dis-le !
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:20:39
mais non voyons tu es un amour de papa un vrai papa gateau devant sa petite puce adorée
tient va reprend là doucement parce qu´elle est en train de s´endormir
Tos95
Niveau 10
10 août 2005 à 19:20:40
Bon bah moi je vs abandonne alors passez une bonne soirée.
Bye tite Xena
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:22:05
Hummmm... juste avant le bain, est-ce bien raisonnable qu´elle dorme ?
Enfin, merci, Xéna
Je vous embrasse tous et toutes !
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:22:12
bye tos passage éclair comme d´habitude
chattepourtoi Posté le 10 août 2005 à 19:15:39 jveu un mec vite fais moi vous servez ca? non on ne sert pas ça ici même si des fois je me pose certaines questions moi
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:22:58
et à demain !
Part sur la pointe des pieds avec petite Florann dans les bras. *
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:23:14
bye abrasio et bonne soirée
se penche et donne un tendre baiser sur le front de la petite flo avant son départ*
au revoir
Pseudo supprimé10 août 2005 à 19:26:13
a strong beer please ! with no glasse !
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:26:40
bon alors les gens je vous laisse et à plus bisous à tous et à tout à l´heure peut être
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:27:40
apporte la bière à caluc en partant*
bon allez je file sinon je vais être en retard bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm