CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:14:44

je vais même tenter de mélanger les deux recettes.

caille farcie sur canapé à la chatte marinée.

ps:(je rigole tout seul et ma femme me demande
pourquoi.)

je vais lui en faire poser des questions moi :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:15:27

je crois que oui abrasio :( ça m´aiderais à comprendre je pense :rire:

et j´ai bien l´intention de voir ce qui s´est passé tout à l´heure :hum:

oh salut tos te voilà parmi nous maintenant :rire:

chattepourtoi
chattepourtoi
Niveau 2
10 août 2005 à 19:15:39

jveu un mec vite fais moi vous servez ca?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:16:29

Ben, Zac disait qu´il aimait beaucoup ça... Et puis... Bon, ça suffit maintenant !

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 août 2005 à 19:16:40

Oui je suis là comment vs allez ts? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:16:45

oui ! il y a vieuchnok sur le +35.

pouss
pouss
Niveau 10
10 août 2005 à 19:17:11

bon bé :merci: pour c´est apéro rigolo a+ :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:17:23

Bon, je vais reprendre Flo. De toute façon, rien ne semble pouvoir la calmer. Quel :diable: !

Je vais lui donner un bain, puis biberon et au lit !

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:18:12

caluc
Posté le 10 août 2005 à 19:16:45
oui ! il y a vieuchnok sur le +35.

" "réponse à CAT4U""

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:18:14

caluc
tu me feras goûter ton truc là
c´est peut être bon c´est on jamais :lol:

  • apporte un gin à pouss avec beaucoup de glace*

je crois que je vais me rendre compte par moi même abra ce que ça donne et de toute façon la petite chérie et occupée de s´endormir
c´est un vrai petit :ange: elle au moins
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:19:09

Oui, pas comme son papa, quoi, dis-le ! :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:20:39

mais non voyons tu es un amour de papa
un vrai papa gateau devant sa petite puce adorée

tient va reprend là
doucement parce qu´elle est en train de s´endormir

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 août 2005 à 19:20:40

Bon bah moi je vs abandonne alors passez une bonne soirée.

Bye tite Xena :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:22:05

Hummmm... juste avant le bain, est-ce bien raisonnable qu´elle dorme ? :question:

Enfin, merci, Xéna :-)

Je vous embrasse tous et toutes ! :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:22:12

bye tos :coeur:
passage éclair comme d´habitude

chattepourtoi Posté le 10 août 2005 à 19:15:39
jveu un mec vite fais moi vous servez ca?
non on ne sert pas ça ici
même si des fois je me pose certaines questions moi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:22:58

:salut: et à demain !

  • Part sur la pointe des pieds avec petite Florann dans les bras. *

:ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:23:14

bye abrasio et bonne soirée

  • se penche et donne un tendre baiser sur le front de la petite flo avant son départ*

au revoir :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 19:26:13

a strong beer please !
with no glasse !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:26:40

bon alors les gens je vous laisse et à plus
bisous à tous et à tout à l´heure peut être

:bye: :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 août 2005 à 19:27:40
  • apporte la bière à caluc en partant*

bon allez je file sinon je vais être en retard
bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment