CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:55:24

bon je vous souhaite une bonne continuité sur la terrasse, je file me coucher

Bye
bonne nuit vous deux

  • fait un Gros bisous à xena* :-p
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:56:51

arf désollée mes chéris mais je vais vous laisser

j´ai les yeux qui sont plus en face des trous et je tombe de fatigue

alors je vous laisse la terrasse

prenez en soin parce que je crois que lady va pas y revenir dans l´immédiat

oubliez pas d´éteindre la musique en partant

bye mes chéris et bonne nuit à vous

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:57:41

ok goji bisous à toi aussi

passe une bonne nuit

et à plus
:ange:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:58:35

Xena>bon choix :-)

bon et bien bonne nuit à vous 2 aussi

j´attends la fin de la chanson et j´y vais aussi

:bye: la terrasse

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:02:06

bye mon swilly

bonne nuit la terrasse entière et faites de beaux rêves tous autant que vous êtes

:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:05:57

bonjour ma terrasse adorée

hello à tous nos visiteurs de la journée

je ne pourrais probablement pas trop poster aujourd´hui car j´ai 2 palettes de carrelage à ranger ( elles doivent ariver aujourd´hui chez mon frêre)

alors je vous dis peut être à ce soir si je suis pas trop crevée

bisous :coeur:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:08:33

redsissi
Posté le 15 juin 2005 à 00:03:34
Ouaaaaaaahhhhhhh!!! mon Tetsu!!!
bah dis donc ça fait un sacré bail toi!!!
gros bisous à toi aussi!
qu´est-ce tu deviens?

Réponse du Tetsu:
:d) Lol,comme tu le sais, je me suis
installé à Marseille avec ma tite
copine Elsa... c´est une autre vie
qui s´ouvre a nous... une vie avec
vue sur la mer... on n´en demande
pas plus pour étre heureux tous
les 2 :hap:

tu connais un peu
la provence ?
si, non ! ! et si un jour tu passais par la,
on serrait pres a t´acceuillir^-^
et c´est pas des histoires...

tous cas j´éspère que tu te
portes au poil...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:49:19

dites moi là je suis chez mon frêre qui lui a la chance d´avoir l´adsl

quel pied mes enfants
pour une fois je vois les smileys animés

c´est :cool:

:coeur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:58:35

Xena :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:02:17

:salut: la terrasse

comment allez vous?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:25:11

bonjour mes :ange:

moi ça va malgré le mauvais temps qui vient de s´abattre sur nous

et vous vous allez bien

je vous sers quelque chose tant que j´y suis

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:27:55

Xena,ma Xena :coeur:
J´en peux plus de travailler,mais comme je vais reprendre dans pas trop longtemps je vais me passer d´alcool(et meme de bière!)pour cette fois.Sers moi ce que tu aimes,ca ne peut etre que bon.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:30:01

c´est vrai que le mauvais est arrivé sur la région :-(

sinon ça va bien :-)

une petite bière stp ma chère xena :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:33:26

ok alors un coca au sirop de violette bien frappé

tu m´en diras des nouvelles

c´est du sirop de violette fabriqué de façon artisanal
j´en met très peu parce qu´il est très parfumé

tiens goûte moi ça mon petit singe adoré

  • s´approche de monkey et lui fait un petit calin pour le cajoler*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:34:15

ok goji

et une bière bien fraîche qui tourne
une

tiens mon chou

  • lui donne au passage un bisou sur le nez*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:38:08

merci xena :-)))

  • s´installe à la table habituelle*
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:38:37

:coeur:
Tiens,mais c´est que c´est bon,le sirop de violette!Je savais meme pas que ca existait:comment pouvais-je vivre jusqu´à présent sans cet exquis breuvage,d´autant plus délicieux que ma Xena adorée l´a choisi?!
Il donne un gout remarquable au coca;à l´occasion,il faudra que j´essaie avec la Leffe...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:42:21

hum la par contre suis pas sure du résultat tu sais monkey

le coca oui ou la limonade ou le sprite ou le 7up
enfin tout soda nature ( plus ou moins) :lol:

même avec du champagne comme on peut faire un kir royal

mais la bière :gne:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:46:59

Ah...le champagne:la boisson des rois et des déesses!D´ailleurs:tiens,ma Xena!

  • sort,comme par magie et mu par une surhumaine ardeur,une coupe de champagne dans laquelle il met quelques gouttes de sirop de violette.Fait de meme pour l´ami Dan,puis se sert le meme breuvage.*

Goutons ceci,amis!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:48:05

hum c´est quoi l´autre breuvage :question:

hein

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment