redsissi
Posté le 15 juin 2005 à 00:03:34
Ouaaaaaaahhhhhhh!!! mon Tetsu!!!
bah dis donc ça fait un sacré bail toi!!!
gros bisous à toi aussi!
qu´est-ce tu deviens?
Réponse du Tetsu:
Lol,comme tu le sais, je me suis
installé à Marseille avec ma tite
copine Elsa... c´est une autre vie
qui s´ouvre a nous... une vie avec
vue sur la mer... on n´en demande
pas plus pour étre heureux tous
les 2
tu connais un peu
la provence ?
si, non ! ! et si un jour tu passais par la,
on serrait pres a t´acceuillir^-^
et c´est pas des histoires...
tous cas j´éspère que tu te
portes au poil...