En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:05:24
Emmaline on me l´a déja faite celle là. Non > Tos= moi d´origine Portugaise Bionic> ca va et toi?
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:07:33
excuse Tos je savais pas que toi origine portugaise.
moi origine France bêtement.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:09:38
Tos,Emma ~> Bien
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:10
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:14:29
Dsl d´avoir été long... Vaisselle Emmaline> Ne t´excuse pas ca pas etre grave. Origine France très bien aussi ( surtout pr la viande )
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:36:42
excuse de répondre si tard mes vaisselle et lingze à pendre pendant qu´il fait beau.
ouep meilleur
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:37:36
pas grave je connais aussi ( la vaisselle surtout )
Ouai très bonne
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:37:55
coucou Emmaline
re tox
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:40:03
je voudrais demander un petit service à ceux qui connaissent l´adresse msn de moi ou de xéna essayer de nous contacter parce que prob avec msn.
à l´avance.
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:41:49
Re gojo
Je connais aucune des deux dsl... mais bon si tu souhaite me la donner ( ouah la technique )
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:45:51
tox bien essayé
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:46:28
Ben oui on ne sais jms
emmaline
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:53:57
je veux bien te la donner Tos mais mon prob et plus grave qu´il n´y parait parce que Goji l´a fait mais rien ne change alors je vais me déconnecter et tout réinstaller à plus tard. goji
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:57:06
de rien Emma
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:58:14
Emma alors Goji> t´as vu ça ça marche
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:03:33
tox
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:06:39
Zaloux va ( ha ben non toi tu l´as déjà zut... )
_Gojira_
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:07:46
non j´ai celle de xena
Tos95
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:08:22
Ha oki Ben alors si zaloux
xenaphia
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:05:32
bonjour tos et goji
vous allez bien ? je ne reste pas longtemps parce que là je suis au boulot.
ah je dois raccrocher voilà des anglais ou... ah non ce sont des hollandais allez bye
bisous je vous laisse à plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm