En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:51:11
oups, je croyais avoir vu sa commande.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:52:09
Salut Emmaline,ca irait mieux s´il faisait 15 degrés de moins,mais je te remercie de poser la question... Dan,toi t´es un pote:une Leffe,juste ce qu´il me fallait...
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:55:02
pas grave Emmaline
de rien monkey
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:56:51
ça me fait plaisir de prendre des nouvelles de tout le monde. et je suis entièrement d´accord avec toi pour les degrés en moins. t´as qu´à faire un petit plongeon dans la piscine.
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:58:11
je crois que j´ai oublié quelque chose là.
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:59:48
je ne vois pas où non:
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:02:27
pour le plongeon dans la piscine, j´ai oublié qu´il y avait roddy qui se prélassé au soleil sur le bord de la piscine.:uhm:
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:05:26
il s´est endormi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:05:30
CHAAAAARGEEEEEZZZZ!!!! PLOUFFF!!! Ah...la piscine,ca fait du bien...
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:08:11
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:14:13
j´ai pour roddy il va être réveillé avec ce plongeon
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:15:56
moi j´ai peur
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:37:09
je vous laisse, @ ce soir peut-etre
emmaline
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:50:47
gojira et merci pour tout. je te fais de gros ropoutou et à bientôt
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:32
roddy5 Posté le 20 juin 2005 à 16:12:52 bah avec dead on se proposera d´aller faire le ménage là bas je suis sur qu´il acceptera ^^
pas question :uhm:
et puis quoi encore
attention je veille moi
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:11:26
Re Ou
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:13:33
au fait message perso à monkey
je suis pas une pochtronne
et je ne vais pas laisser la terrasse sombrer comme certains sombrent dans la bière
même s´ils en parlent très très joliment
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:14:57
bonsoir tos
alors journée bonne ?
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:15:03
bonsoir xena
comment vas-tu?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:15:45
Ah mais attention,je ne sombre pas dans la bière:je m´y précipite avec allégresse. Nuance...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm