bonsoir ici je ne fais que passé, pour trnasmettre un message de xena à red
______________________________________
xenaphia
Posté le 13 juin 2005 à 23:03:46
bonne nuit monkey
profite pas trop de la bière et oublie pas de laisser du champagne pour trainquer avec lady
au fait faites lui des tonnes de bisous de ma part parce que j´ai pas pu discuter avec elle aujourd´hui et elle me manque
_____________________________________________
sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit
bisous à red
