ah alors un petit punch tropical spécial terrasse!!! tu m´en diras des nouvelles!!! très rafraîchissant!
bof moi non plus rien de spécial mais j´ai recommencé à bosser un peu plus régulièrement et j´ai changé aussi de forum, celui que je fréquente est super sympa! et il me permet de développer d´autres talents chez moi... mais notre modéro veut quitter alors je sais pas s´il restera comme il est actuellement...