CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:17:51

Oui il fait bon :)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:18:29

tox t´es encore là :gne:

bonsoir snoophie

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:19:08

on est super bien acceuilli en plus;
merci :)
qui sert à boire?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:19:57

Alors un p´tit coca bien frais pour Tos!!! avec une paille!

Hello Snoophie!! ça fait un bail dis-donc!!!
qu´est-ce tu deviens?
qu´est-ce que je te sers ma belle?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:20:23

normalement c´est redsissi

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:20:51

:lol: Goji et oui pourquoi je te déranges?

Merci Sissi il est bien frais ça fait du bien... :content:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:21:34

et encore t´as pas goûté l´accueil de Xena!!! elle est adorable... :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:22:44

ben oui ça fait un bail, depuis que je ne vais plus sur le +35, c´est vrai qu´on se voit plus.
ça fait plaisir :content:
je deviens rien de spécial. et toi ça baigne?

tu me sert ce que tu veux du moment que ce soit très frais. :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:23:00

redsissi
Posté le 17 juin 2005 à 22:21:34
et encore t´as pas goûté l´accueil de Xena!!! elle est adorable...

c´est bien vrai :oui:

mais vous etes adorables toutes les deux :-p

tox j´étais surpris c´est tout

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:23:14

Oui c´est vrai que Xena est adorable tt comme Sissi :-)

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:23:44

Gojo> Je plaisantais :-p

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:24:41

ça fait un ptit moment que je trainais plus sur ce forum, et puis mav´ ma contacté, ça m´a donné envie ( même si j´ai passé l´âge )
mais l´ambiance est vraiment cool. c´est tout ce que je cherche sur un forum: pas de prise de tête;

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:26:48

snoophie l´age n´a rien à voir j´ai pas l´age requis pour etre là :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:27:01

ah alors un petit punch tropical spécial terrasse!!! tu m´en diras des nouvelles!!! très rafraîchissant!

bof moi non plus rien de spécial mais j´ai recommencé à bosser un peu plus régulièrement et j´ai changé aussi de forum, celui que je fréquente est super sympa! et il me permet de développer d´autres talents chez moi... mais notre modéro veut quitter alors je sais pas s´il restera comme il est actuellement...

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:27:17

puis là mes 3 mecs ont squatté la télé pour stargate, j´ai passé une sale journée..;
un peu de detente...hum.... enfin!! :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:28:28

tu vas sur quel forum red?
merci gojira, a nous 2 on fait la bonne moyenne d´age.

Tos95
Tos95
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:28:29

_Gojira_ Posté le 17 juin 2005 à 22:26:48
snoophie l´age n´a rien à voir j´ai pas l´age requis pour etre là

Tt à fait :oui:

Doumix
Doumix
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:29:33

:hello: tout le :globe: :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:29:44

désolée mais je viens de fouiner pour voir vos âge :honte:
tos95: tu as l´âge de ma fille .

emmaline
emmaline
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:30:08

Salut red.

Bonsoir à tous les terrassiens.
Moi je voudrais un petit café :svp: , Red.

:hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment