Oui, tout les jours je chante cette chanson ( fait partie de la thérapie) :
" La société ayant renoncé a me transformer à me déguiser pour lui ressembler : les gens qui me voient passer dans la rue me traitent de pédé mais les femmes qui le croient n´ont qu´à m´essayer... je suis un homme, je suis un homme
et de la haut sur mon podium j´éblouirai le tout Paris de mon anatomie."