En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
LoveYuna
Niveau 8
14 juin 2005 à 01:58:01
oui arta j ai vu mon topic et jy pensai vraiment pas que vous en etes souvenu ^^ encore merci^^
Artatum
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:58:52
de rien ( faut qu´je fasse gaffe, je commence a prendre les tics de Ganda )
DarkPig
Niveau 8
14 juin 2005 à 02:00:01
bon je finit ma coupe de champ ( à ta santé Yuna) et je file me pieuter, c´est que j´ai 2 fois 17 ans
allez bonne nuit les zamis
Artatum
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:00:27
bon allez je rentre ds mes penates, poser mes levres goulues sur une vraie roteuse avant de me coucher
bonne nuit Swilly, red, Yuna, a demain.
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:00:41
Je passe juste en coup de vent pour saluer la tenancière et sa clientèle... et aussi pour souhaiter un p´tit beurre´s day too you à Yuna
Voili=voilou une bonne continuation messieurs, dame @toute allure ; )
LoveYuna
Niveau 8
14 juin 2005 à 02:01:35
merci encore et ^^
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:11:03
Bonne nuit Swill, Arta, Vil
Bin on dirait qu´il reste que nous Yuna!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:17:25
Non en fait je rôde encore mais sans être vraiment présent ; )
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:20:53
toujours à galvauder après cette satanée autruche hein Vil!!!
Bah ici 2h c l´heure critique des départs... si y a une chose immuable ici c bien celle-là! lol!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:23:36
aussi immuable que mon eternel couse-poursuite
Non mais je comptais aller dormir mais l´envie m´est passée
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:24:34
Alors je m´amuse un peu à descendre Mr Jackson un peu partout
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:27:20
bin moi je vais devoir y aller bientôt... encore ma fille qui veut son tour sur l´ordi comme tous les soirs à la même heure...
moi je vais en profiter pour aller me laver!!! j´ai eu chaud et j´ai hâte de sentir enfin cette eau sur moi... pis je vais sans doute sentir plus bon après aussi!!!
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:29:27
alors je te souhaite bonne nuit Coyote et si tu veux te prendre un en-cas et quelque chose à boire bien libre à toi!
bisous! à demain en nuit
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:30:12
Bonne nuit la terrasse et bonne journée pour demain!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:32:31
Bye Red douce nuitée et mille merci pour " les" en-cas car je risque de ne pas me limiter à un
@peluche
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:28:10
J´imagine oui Coyote...
Bonne journée les gens de la terrasse un peu plus frais ce matin chez-moi mais j´aurai pas le temps de m´attarder très longtemps ici... dommage... mais ce n´est que partie remise... Hosto et taff auj donc à cette nuit pour ceux qui seront là... bisous!
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:40:33
bonjour à tous
salut ma lady
comme d´hab je suis là et pas toi
mais bon on y arrivera bien un jour
bon aller je vous laisse la terrasse mais prenez en soin hein sinon je sévis
bisous
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 13:41:23
mais vous êtes partout à la fois!!!!
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:46:15
on a pas encore le don d´ubiquité Cthulhus mais on essaie! lol!
Je suis encore là mais plus pour longtemps Xena ma belle... bisous!
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:52:53
a y est je file! bisous! à plus les p´tits loups! gros bisous tendres! bonne journée!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm