CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

LoveYuna
LoveYuna
Niveau 8
14 juin 2005 à 01:58:01

oui arta j ai vu mon topic et jy pensai vraiment pas que vous en etes souvenu ^^ :hap: encore merci^^

Artatum
Artatum
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:58:52

de rien :coeur: ( faut qu´je fasse gaffe, je commence a prendre les tics de Ganda :rire2: )

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
14 juin 2005 à 02:00:01

bon je finit ma coupe de champ ( à ta santé Yuna) et je file me pieuter, c´est que j´ai 2 fois 17 ans :rire:

allez bonne nuit les zamis :-)

:dehors:

Artatum
Artatum
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:00:27

bon allez je rentre ds mes penates, poser mes levres goulues sur une vraie roteuse avant de me coucher

bonne nuit Swilly, red, Yuna, a demain.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:00:41

Je passe juste en coup de vent pour saluer la tenancière et sa clientèle... et aussi pour souhaiter un p´tit beurre´s day too you à Yuna :)

Voili=voilou une bonne continuation messieurs, dame @toute allure ; )

LoveYuna
LoveYuna
Niveau 8
14 juin 2005 à 02:01:35

merci encore et :bye: ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:11:03

Bonne nuit Swill, Arta, Vil

Bin on dirait qu´il reste que nous Yuna!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:17:25

Non en fait je rôde encore mais sans être vraiment présent ; )

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:20:53

toujours à galvauder après cette satanée autruche hein Vil!!! :-)))

Bah ici 2h c l´heure critique des départs... si y a une chose immuable ici c bien celle-là! lol! :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:23:36

:oui: aussi immuable que mon eternel couse-poursuite :rire2:

Non mais je comptais aller dormir mais l´envie m´est passée :ouch:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:24:34

Alors je m´amuse un peu à descendre Mr Jackson un peu partout :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:27:20

:lol:

bin moi je vais devoir y aller bientôt... encore ma fille qui veut son tour sur l´ordi comme tous les soirs à la même heure...

moi je vais en profiter pour aller me laver!!! j´ai eu chaud et j´ai hâte de sentir enfin cette eau sur moi... pis je vais sans doute sentir plus bon après aussi!!! :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:29:27

alors je te souhaite bonne nuit Coyote et si tu veux te prendre un en-cas et quelque chose à boire bien libre à toi!

bisous! à demain en nuit

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:30:12

Bonne nuit la terrasse et bonne journée pour demain!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:32:31

Bye Red douce nuitée et mille merci pour " les" en-cas car je risque de ne pas me limiter à un :noel:

@peluche :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:28:10

J´imagine oui Coyote...

Bonne journée les gens de la terrasse
un peu plus frais ce matin chez-moi
mais j´aurai pas le temps de m´attarder très longtemps ici... dommage... mais ce n´est que partie remise...
Hosto et taff auj
donc à cette nuit pour ceux qui seront là...
bisous!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:40:33

bonjour à tous

salut ma lady

comme d´hab je suis là et pas toi
:snif:

mais bon on y arrivera bien un jour
:lol:

bon aller je vous laisse la terrasse mais prenez en soin hein sinon je sévis

bisous

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
14 juin 2005 à 13:41:23

mais vous êtes partout à la fois!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:46:15

on a pas encore le don d´ubiquité Cthulhus mais on essaie! lol!

Je suis encore là mais plus pour longtemps Xena ma belle...
bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:52:53

a y est je file! bisous! à plus les p´tits loups!
gros bisous tendres!
bonne journée! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment