CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:58:16

bye jeune alcoolique :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:58:32

alors c´est quoi pour toi swil la définition en question

ça m´intéresse

  • s´approche subrepticement de swil pour anticiper*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:00:42

swil je suis d´accord avec toi

c´est quand même dingue que les jeunes doivent se croire obliger de boire pour faire adulte

c´est LAMENTABLE

alors bye taupe

au fait goji j´ai pas des sautes d´humeur
c´est juste pas la bonne période pour me chercher des poux dans la tête

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:03:50
  • va chercher un saut d´eau froide au cas où*

:lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:25

eh oh tout le monde dort où quoi

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:05:25

xena>bin selon taupe, une ( ou un) petite joueuse c´est kk1 qui supporte plas l´alcool... bin si ça peut lui faire plaisir on va être d´accord avec lui :rire:

mais quand il dit kil tient bien l´alcool je me marre, y doit avaler cul-sec 2 panachés :rire2:

je vais l´emmener en Ecosse dans un pub et on va voir si il me suit :-)))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:05:25

je ne bois pas pour me la raconter car je ne tiens pas l´alcool, et je suis satisfait de ne pas tenir :oui:

" au fait goji j´ai pas des sautes d´humeur
c´est juste pas la bonne période pour me chercher des poux dans la tête"

oki xena :peur:

  • se lève doucement et part sans rien dire*

:dehors:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:06:24

3 posts en simultané ! tu m´étonnes que ça rame ! :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:07:07

oh j´ai fait fuir mon petit dan :-(

mais je ne suis pas en pétard tu sais en tout cas pas contre toi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:08:41

ben alors t´imagines ce que ça donne chez moi

avec du bas débit c´est rame rame rameur ramer
on avance à rien dans le canoë
comme disait la chanson

:rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:09:47

bon ben je reste alors xena :-)))

j´ai cru que tu n´étais pas de bonne humeur, j´ai eu peur

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:12:01

xena>j´avais du bas débit avant, je compatis, et si en plus le site fait des siennes... :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:14:36

arf m´en parle pas swil

mais non dan je suis pas en pétard du tout

en fait je suis en super forme

mais t´inquiètes pas même si je suis de mauvais poil je ne mord jamais

je suis une fille très polie et très réservée alors y a pas de danger
:hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:16:56

c´est dans ma nature et en plus j´ai la déformation professionnelle en prime

un chien avec un chapeau je lui dis bonjour avec un beau sourire alors t´imagines pour des êtres humains

:-)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:18:31

et un goret à boucle d´oreilles ? :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:19:02

idem

mais lui en prime il aura droit à :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:19:24

oki xena

  • fait un bisous à xena*
  • se rinstalle en face d´elle*
DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 01:20:40

xena>hé bé chui vernis moi ce soir :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:22:44

hum j´aime bien ça moi les bisous

je vous ai pas dit que j´étais d´humeur caline ce soir

:-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:24:40

xena :oui: tu l´as deja dit mais tu croyais que c´était à cause du rhum :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment