En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:39:44
xena je sais(que tu l´étais là) c´était pour délirer un peu en étant sérieux
moi j´ai deja un chocolat chaud merci quand meme!
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:42:18
comment tu fais pour être sérieux en délirant toi
et une leffe pour ce cher swil
va chercher un verre et une jolie bouteille toute fraîche
l´apporte à darkpig avec un petit bisou sur le nez au passage*
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:43:08
apporte des petits gateaux secs pour dan
avec un gros calin en prime*
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:44:33
Oh!!
c´est gentil xena
c´est un délire de poster comme si j´étais sérieux, je sais je ne suis pas normal
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:45:05
tiens je suis d´humeur caline ce soir
arf ça doit être les restes du rhum d´hier
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:45:54
je vois ça !
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:47:24
xena c´est pas possible que le peu de rhum ( je l´ai vu verser) qu´a mit monkey dans ta boisson fasse encore effet
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:48:28
et merci...pour le..verre
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:50:12
ah bon tu crois ? ??
ben tu sais tu devrais demander ça à lady
la dernière fois c´est elle qui buvait et moi j´étais " énervée" alors explique moi ça
je ne bois jamais d´alcool sauf une demi coupe pour le nouvel an et à mon anniversaire et encore avec du sirop de violette dedans
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:51:52
Xena tu es ce que j´apelle une petite joueuse hihi ^^
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:53:06
et qu´est ce que c´est pour toi une petite joueuse
bonsoir Taupe au fait
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:53:38
´lut taupe
c´est vrai ça Xena c´est si fun de vomir partout en titubant...
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:54:11
oui bonsoir, pour moi c´est quelqun qui a peur de boire, parce que il/elle a peur de devenir soual, alors que moi j´ai trop pas peur, comment j´encaisse trop bien l´alcool hihi!!
j´y vais deja, alors a ++
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:54:44
euh c´est pas ma définition d´une petite joueuse mais l´inverse
moi ça fait longtemps que je connais mes limites
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:55:19
taupe>à 15 ans ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:56:14
la valuer n´atend pas le nombre des années monsieur l´adulte ^^
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:56:14
argh c´est dégoutant
bon mais je t´ai pas demandé Taupe ce que tu voulais boire
hum tu as peut être raison mais je ne pense pas parce que ça met déjà arriver quand même ( les fruits dans un cocktail c´est délicieux mais qu´est ce que c´est traitre les gens)
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:56:30
slt et bye taupe
xena tu as des sautes d´humeur
mais c´est rien de grave, surtout si tu me fais des calins
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:56:35
et en plus il en est fier...
désolé de paraitre rabat-joie mais bon... moi j´aime boire pour le plaisir, pas pour me la jouer
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:57:30
bon allez els gens ma mere me predsn al tete de maniere gargantuesquen, cool j´ai reussi a le placer lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm