CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:39:44

:lol: xena je sais(que tu l´étais là) :-p
c´était pour délirer un peu en étant sérieux :-)))

moi j´ai deja un chocolat chaud merci quand meme!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:42:18

comment tu fais pour être sérieux en délirant toi :question:

:ok:
et une leffe pour ce cher swil

  • va chercher un verre et une jolie bouteille toute fraîche

l´apporte à darkpig avec un petit bisou sur le nez au passage*

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:43:08
  • apporte des petits gateaux secs pour dan

avec un gros calin en prime*

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:44:33

Oh!!

c´est gentil xena :hap:

c´est un délire de poster comme si j´étais sérieux, je sais je ne suis pas normal :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:45:05

tiens je suis d´humeur caline ce soir

arf ça doit être les restes du rhum d´hier
:lol:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:45:54

:rouge: je vois ça !

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:47:24

xena c´est pas possible que le peu de rhum ( je l´ai vu verser) qu´a mit monkey dans ta boisson fasse encore effet :-p

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:48:28

et merci...pour le..verre :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:50:12

ah bon tu crois ? ??

ben tu sais tu devrais demander ça à lady

la dernière fois c´est elle qui buvait et moi j´étais " énervée" alors explique moi ça

je ne bois jamais d´alcool
sauf une demi coupe pour le nouvel an et à mon anniversaire
et encore avec du sirop de violette dedans

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:51:52

:lol: Xena tu es ce que j´apelle une petite joueuse hihi ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:53:06

et qu´est ce que c´est pour toi une petite joueuse
:lol:

bonsoir Taupe au fait

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:53:38

´lut taupe

c´est vrai ça Xena c´est si fun de vomir partout en titubant... :rire2:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:54:11

oui bonsoir, pour moi c´est quelqun qui a peur de boire, parce que il/elle a peur de devenir soual, alors que moi j´ai trop pas peur, comment j´encaisse trop bien l´alcool hihi!!

:bye: j´y vais deja, alors a ++

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:54:44

euh c´est pas ma définition d´une petite joueuse mais l´inverse :-)))

moi ça fait longtemps que je connais mes limites :-)

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:55:19

taupe>à 15 ans ? :honte:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:56:14

la valuer n´atend pas le nombre des années monsieur l´adulte ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:56:14

argh c´est dégoutant

bon mais je t´ai pas demandé Taupe ce que tu voulais boire

hum tu as peut être raison mais je ne pense pas parce que ça met déjà arriver quand même
( les fruits dans un cocktail c´est délicieux mais qu´est ce que c´est traitre les gens)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:56:30

slt et bye taupe

xena tu as des sautes d´humeur :-)))

mais c´est rien de grave, surtout si tu me fais des calins :-p

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
15 juin 2005 à 00:56:35

et en plus il en est fier...

désolé de paraitre rabat-joie mais bon... moi j´aime boire pour le plaisir, pas pour me la jouer :-)))

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:57:30

bon allez :bye: els gens ma mere me predsn al tete de maniere gargantuesquen, cool j´ai reussi a le placer lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment