En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:32:30
ah quand meme je peux en avoir un?
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:33:02
sa va vallion
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:36:06
sinon sa va ? pas grand monde içi
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 16:37:39
Salut tout le monde. Un bloody mary pour moi SVP que je puisse oublier mon AM de réunion
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:38:40
au moins toi tu étais au travail
Pseudo supprimé16 février 2006 à 16:39:16
Salut ami brabançon !
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 16:39:51
hillary --> pourquoi tu en cherche un ?
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:40:49
pourquoi tu veux m´embaucher?
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 16:41:45
vouloir peut être , pouvoir malheureusement pas
doudou990
Niveau 11
16 février 2006 à 16:41:55
un bloody mary un cafe val tu prend quoi??? et moi je reste a l´anglaise oups al´irish
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:42:34
tu as du coeur pour répondre cela mad mat je suis sur que tu es quelqu´un de bien
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 16:43:44
tu juges vite mais tu juges bien
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:44:02
oui je sais
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 16:45:29
blagues mises à part tu cherches dans quel domaine, je bosse pour 3 boites différentes on ne sait jamais...
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:47:20
je suis vaillante je prends ce qui y a! crois tu vraiment qu´on puisse se permettre de choisir maintenant? je ne crois pas!
xenaphia
Niveau 10
16 février 2006 à 16:48:07
tient du monde à la terrasse
tout le monde qui a repris les reines ici
quelqu´un a vu mes comptes quelque part
doudou990
Niveau 11
16 février 2006 à 16:48:33
tu as raison il n´y a plus de choix c´est ca ou rien hellas courage tu trouveras
doudou990
Niveau 11
16 février 2006 à 16:49:13
ton ardoise Xena??? aller un kdo je t´ffre un verre d´o
hillary
Niveau 10
16 février 2006 à 16:49:20
je t´ai piquer la caisse xéna fallait ranger
Mad_mat
Niveau 9
16 février 2006 à 16:49:33
si tu ne me donnes pas tes qualifications et des limites géographiques on ira pas loin ; pour ne pas te forcer à donner des infos les régions dans lesquelles je bosse sont la marne, la normandie, l´ile de france et le sud de bruxelles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm