En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:08:44
Monkey>pk tu es + connecté ? sur msn
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:09:06
Ba Swill,comme tu répondais plus pendant 2 minutes,jcroyais que c´était toi qui m´avait zappé
Arta est de service 7j/7;24h/24.Il est flippant,un vrai droide!
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:09:53
ah c´est pas de bol
tu sais arta tu auras du boulot avec moi
je suis la spécialiste des fautes d´accord
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:12:28
monkey>comment ? je ne t´ai pas répondu pendant 2 minutes ? mais je suis un vilain
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:14:16
bon les garçons je suis désollée mais je vais vous laisser
je me sens fatiguer tout à coup et puis je suis la seule fille apparement qui soit restée
et je me sens un peu isolée là
même si je aime bien tous
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:15:57
xena sweet dreams
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:17:27
are melodies...
merci swilly et bonne nuit à toi et aux autres aussi
si vous voyez lady faites lui un bisou de ma part svp merci d´avance
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:17:42
Je vous souhaites quand meme une bonne nuit à tous.
@ demain peut-etre ( ce qui m´étonnerait)
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:18:30
Dors bien ma Xena
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:19:30
merci et à plus
demain sans doute
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:20:01
bye Gojira
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 01:50:18
devant les topics des boulets
DarkPig
Niveau 8
16 juin 2005 à 02:00:03
bon moi je vais zau dodo
le forum, bonne nuit les gens
Norka>tu fait c.... à jouer
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2005 à 02:21:33
dsl swilly mais il est si bien ce jeu ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
16 juin 2005 à 02:25:23
voilà c´est encore le désert ici ^^
bonne nuit et à bientôt ^^
Pseudo supprimé16 juin 2005 à 02:28:02
le desert au quebec t sure norka?? tiens d´aileurs, tres bonne question y´a du desert au canada?? c´est fou ce qu´on peut se poser comme question a 2h30 de mat!!
Un gros bisous a tout le monde et bonne nuit a vous!!
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:41:38
bonjour bonjour la terrasse et les terrassiens
salutations du matin aux gens de la nuit norka et ghaladriel
s´installe à la terrasse avec son livre et son kawa*
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:51:56
de la musique pour l´ambiance et hop on retourne à sa lecture*
voyons voir ah oui celle là " you can´t hurry love"
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:06:39
celui qui n´aime rien passe dire bonjour sans s´attarder pour ne pas enerver les terrassiens*
bonne journée à tous
xenaphia
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:10:57
bonjour dan
mais si tu aimes beaucoup de choses
moi par exemple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm