salut mes chéris
tout le monde va bien ?
à mon tour je souhaite une bonne fête à tous les papas du forum
merci lady pour ton petit message perso
je fais de mon mieux pour te remplacer
mais j´espère qu´on réussira à se parler un peu avant ton départ en vacances
vacances que je te souhaite très très bonnes car je sais que tu en as bien besoin
bisous