CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:08:43

Bjr Ladyinred
Oui bonne fête à tt les Papas et dsl pr le tient vraiment :-(

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:18:33

Merci Tos mais je suis convaincu qu´il est heureux maintenant et un jour j´irai le rejoindre... :-)

Sinon ça va toi?

Dans quelques heures je vais aller bruncher avec ma mère et pt mes frères ( qui sont papas) en ce beau dimanche frais et ensoleillé! :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:20:29

Le plus tard possible pr toi j´espère et oui il est heureux c´est une certitude.
Sinon moi ca va merci :-p

Mio ds qq minutes je vais aller voir un pectacle de guitare à un copain à moi :-)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:21:58

Je fais aussi un coucou à ma belle Xena :coeur:

qui prend si bien soin de la terrasse quand je suis pas là... même mieux que moi!!! :)

je sais pas si on va arriver à se croiser auj ma biche mais sinon je t´oublie pas tu sais...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:23:49

Ahhhhhh c :cool: ça!!! profites-en bien alors!!!

Bonne écoute de spectacle alors! passe un bon moment avec ton pote! les bons moments faut en profiter au max! :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:24:38

Oui merci toi aussi de mm :-p
Oui un coucou à la gentille Xena :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:27:03

J´ai pas mal de trucs à faire auj...

Y a ce brunch... ensuite faudra aussi aller manger avec la bellea-famille au resto ce soir et je dois boucler mes valises ce soir! je pars en vacances demain pour une semaine! :-)

z´allez me manquer... :snif: :coeur:

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:28:27

Ho c´est bien ça tu pars ou?
Tu ns manquera aussi :)

Tos95
Tos95
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:38:57

Je dois t´abandonner je te souhaite une bone jrnée alors et si j´te revios pas de bonne svacances :bye: :coeur:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:42:41

coucou Lady :-)

si tu pars en vacances demain, on risque de ne plus ce parler avant un moment comme je commence les cours le 27 juin :snif:

je te souhaites de bonnes vancances, repose toi bien surtout :hap:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:48:15

Merci Tos! bonne journée également! :bye:

Hello Dan! :)

:merci: à toi aussi! oui vous allez me manquer aussi mais ces vacances j´en ai besoin également... on trouvera bien un moment pour se voir ensuite! :-)))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:50:29

Lady oui j´en suis sur, c´est cool de partir en vacances ça change les idées :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:52:55

j´en ai bien besoin en ce moment...

et sinon quoi de neuf?

tu veux que je te serves un orangina bien frais?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:54:36

pas grand chose de neuf, je suis resté calme hier lors de la fête de la musqiue :fier:

je veux bien un orangina :oui: stp

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:35:45

Bonjour! :-d
je sais pas vous mais ici il fait une chaleur étouffante, faut pas sortir de chez soi :snif:
comment allez-vous? :)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:39:23

bonjour Laila :-)

je ne sais pas où tu habites mais dans le nord il fait bon :lol: ( pour pas dire très chaud^^)

je vais bien et toi?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:49:47

je suis à lyon, ici c´est limite la canicule
m´enfin on va pas se plaindre; on ressort les jupe et les jolis hauts :fier: ^^

à part ça moi ca boume :)
que fais tu dans la vie?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:54:27

effectivement ça doit bien chiffé à Lyon

je rentre en bac pro commerce le 27 juin, 3ans et demi après avoir arrété l´école. J´étais au chômage depuis plus d´un an après avoir effectué des CDD pour différentes Poste autour de chez moi :-)

et toi que fais tu?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:06:38

salut mes chéris

tout le monde va bien ?

à mon tour je souhaite une bonne fête à tous les papas du forum

merci lady pour ton petit message perso
je fais de mon mieux pour te remplacer

mais j´espère qu´on réussira à se parler un peu avant ton départ en vacances
vacances que je te souhaite très très bonnes car je sais que tu en as bien besoin

bisous

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:07:59

ah oui aussi

je te l´ai déjà dit mais je ne sais pas si tu as reçu le message sur msn

alors félicitation goji
tu vois j´avais raison
tu a été pris finalement pour ton bac pro
:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment