CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:30:42

_Gojira_ Posté le 18 juin 2005 à 01:26:44
saleté de 30secondes

:non:
goji voyons

tu aurais pu dire quelle ennui ces 30 secondes

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:30:56

je me remets en gojira

c´est juste que j´ai du changer de pseudo pour poster plus vite :désolé:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:31:30

alors là moi je craque

y en a marre de tous ces pseudos

non mais des fois
ggrrrr

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:31:31

Moi il y un délire déjà c´est que j´adore prendre mon temps, j´aime prendre le temps de bien faire les choses ; )

Xena> Merci beaucoup et si tu peux aussi me ramener un bailey´s pour moi, un jus de kiwi pour Goji, un peu de jus de chaussette pour Swilly ( :rire2: ) , Et ce que tu veux pour toi... et tu mets ça sur le note du coyote

A défaut d´attraper le beep beep je peux toujours attraper la gueule de bois :o))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:31:55

xena les mots tendres dans des cas comme ça c´est mon truc :non:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:34:35

ok coyotte

par contre le jus de chaussette je fais pas
:nonnon:

alors je lui apporte un vrai café du coup

  • dépose un bisou sur la tête de ces 3 petits monstres qui me font tourner en bourique*
DarkPig
DarkPig
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:34:40

Vil> :lol: nan nan une Guinness pour moi svp :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:34:59

Gloups je suis 4 guerres en retard moi :snif:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:35:43

après le bon café de xena of course :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:37:32

je suis pas un petit monstre :non2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:38:28

ok alors je reviens de suite avec une guinness pour swilly

et moi je vais peut être réussir à boire mon thé tranquillement

enfin j´espère

vous êtes servis les garçons

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:39:31

merci xena :-)

installe toi avec nous et repose toi un peu :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:39:45

Mille merci Xena

Vous êtes un ange :)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:39:51

_Gojira_ Posté le 18 juin 2005 à 01:37:32
je suis pas un petit monstre

ah non !

voilà ça recommence je vais encore une fois le vexer

c´est pas vrai ça des fois je devrais tourner ma langue dans la bouche avant de parler moi
:honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:41:16

Vil-e-Coyote Posté le 18 juin 2005 à 01:39:45
Mille merci Xena

Vous êtes un ange

hein :question:

qui ça VOUS ?

y a quelqu´un d´autre ici que j´ai pas vu ? ??

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:41:29

voilà ça recommence je vais encore une fois le vexer

c´est pas vrai ça des fois je devrais tourner ma langue dans la bouche avant de parler moi

mais non xena :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:42:59
  • se relève pour vérifier si quelqu´un n´est pas caché dans son dos*

c´est moi que tu vouvoutes coyotte :question:

je sais je sais !
vouvouter n´est pas un verbe qui existe
:lol:

DarkPig
DarkPig
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:43:03

vaut mieux la tourner dans la bouche de kk1 d´autre, de préférence du sexe opposé :rire2: ( koike chacun ses goûts)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:43:26

Xena> Yep je sais mais je voulais juste me la jouer " gentleman" :snif:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 juin 2005 à 01:46:12

Swilly> Rien de mieux que les cours de langue d´une coyote je confirme :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment