Moi il y un délire déjà c´est que j´adore prendre mon temps, j´aime prendre le temps de bien faire les choses ; )
Xena> Merci beaucoup et si tu peux aussi me ramener un bailey´s pour moi, un jus de kiwi pour Goji, un peu de jus de chaussette pour Swilly (
) , Et ce que tu veux pour toi... et tu mets ça sur le note du coyote
A défaut d´attraper le beep beep je peux toujours attraper la gueule de bois 