En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:46:51
Bon les amis je vous laisse avec le Père Noel! Bonne nuit à toutes et tous!! Special bisous a ma mimi et a chris! ^^
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:46:52
bravo chris! t´as une mn de retard sur moi!! yipii!
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:47:07
shishio_fan Posté le 05 mai 2004 à 00:45:43 arf mimi, j´en ai plus que des verts...j´ai bouffer tout les oranges!! dslé
C´est toi qui m´as piqué ma boîte " censuré" Tripoteur et pick-pocket ! Belle mentalité !
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:47:31
oh tu pars déjà? Bonne nuit ma yuyu! je te fais des gros bisoux!
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:49:10
Exellent Mimi1000 . .. 10 points
Enigmes : Sava jihem parrain , tous va bien. la famille te passe le bonjour.
- Initial Algorythme Merci Cicatrice ?
a) Garage b) Cerise c)Instant d) Général
Question : Quel mot compète le mieux la séquence?
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:52:03
Séquence=instant
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:52:56
wow! traduisez en français, svp!!
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:53:51
Jihem, si tu est partie Bonne Nuit et Prochaine merci d´avoir participer à la vie de forum est d´avoir pris le temp de passé et d´avoir répondu à nos question, j´apprecie beaucoup
ces le meilleur des forums
super Le Redacteur " parrain " respect
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:54:39
au moins il n´a pas d´aspirateur géant lui! ^^
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:56:25
Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 00:54:39 au moins il n´a pas d´aspirateur géant lui! ^^
Il a deja le pouvoir de te liquéfier ! Manquerait plus qui t´aspire!
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:57:58
bonsoir de quoi parlez vous?
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:58:09
bonne nuit ma puce!!! lool j´ai toujours du retard sur le forum ^^
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:59:04
Butte-rouge > avoir k´une crainte au lieu de 2 c kan même mieux, non?
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:59:21
et pour l´enigme je dirais > général lol ( me demandais pas pourquoi
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:59:54
Zut! c´est vrai !
Bonne nuit Yuyu ! ( vais finir par passer pour un gougeat)
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:00:03
hello cop!!!
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:00:04
Hello cop´ je crains ke ce ne sois trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long! è_é
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:01:22
aussi long que ça ? !O___o lool
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:01:38
coplan Posté le 05 mai 2004 à 00:57:58 bonsoir de quoi parlez vous?
Bonne question ? ?
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:01:52
hello chris on peut me faire un tous petit résumé pour mon trés trés mais trés petit cerveau