je vais étre direct avec vous.S´est vous qui avez voté pour mav pas moi.Si aprés on dit oui mav est ceci ou cela et ben faudrait commencer a viser les vrai responsables(autrement dit"nous")
et non tiré sur l´ambulance parce que là c´est un peut trop facile
désolé d´etre si dur mais il fallait que je le dise