CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:16:55

Mdj t´aurais pas essayer se lancer ton topic avocat

OUI ou NON

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:17:08

Une blonde fait l´amour avec un mec. Au bout d´un moment elle lui demande:
- T´as pas le sida au moins ?
- Mais non ! "
Ils continuent puis la blonde redemande:
- T´es vraiment sûr que t´as pas le sida ?
- Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ?
- Parce que ca me ferais chier de le choper une deuxième fois !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:18:36

ce topic ces une horreur, un echec :malade:

faudrait pensée à l´erazer

je me sens mieux chez moi :lol:

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:19:08

Pourquoi les blondes…

Pourquoi les blondes ne nourrissent jamais leur bébé au sein?
Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir les tétons !

Pourquoi Citroën a-t-il pris une blonde pour faire ses crash-tests dans les pubs télé ?
S´ils avaient pris une brune, elle aurait freiné

Pourquoi les blondes préfèrent la pilule au préservatif ?
C´est plus facile à avaler.

Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule?
Pour savoir quel jour on est.
Pourquoi les blondes ne parlent pas lorsqu’elles font l´amour ?
1 Leur mère leur a appris à ne pas parler la bouche pleine !
2 Leur mère leur a appris à ne pas parler aux étrangers !

Pourquoi les blondes vont se coucher avec un verre d´eau vide et un plein ?
C´est parce que des fois elles ont soif et des fois pas.

Pourquoi les blondes sont-elles immunisées contre la maladie de la vache folle ?
Parce que ça affecte seulement le cerveau.

Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril ?
Parce que les blonds, ça existe aussi ! !!

Pourquoi Dieu a t il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a t il crée les brunes alors ?
Parce qu´il s´est aperçu que les blondes n´y arrivaient pas non plus...

Pourquoi les blondes ne savent-elles pas nager la brasse ?
Parce que dès qu´elles sont mouillées entre les jambes, elles se tournent sur le dos.

Comment fait-on pour asseoir 4 blondes sur une chaise?
On la retourne.

Comment appelle-t-on une blonde qui ne suce pas?
On ne l´appelle pas.

Comment font dix blondes pour faire une mousse au chocolat?
Une lit la recette et les autres épluchent les Smarties

Comment sait-on qu´une blonde va dire quelque chose d´intelligent ?
Quand elle commence sa phrase par : " Mon mari ma dit . .. " .

La différence entre une blonde et une fleur ?
Aucune, elles s´épanouissent toutes les deux au bout d´une queue.

La différence entre une blonde et un cochon ?
Aucune, ca ne marche qu´au gland ou à la châtaigne.

Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ?
Le miroir il réfléchis au moins.

Quelle est la différence entre une blonde et une porche ?
On ne passe pas la Porche à ses amis!.

Quelle est la différence entre une blonde et un moustique ?
Le moustique arrête de sucer quand on lui tape sur la tête.

Quelle est la différence entre une blonde et un yaourt ?
Au bout d´un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture.

Quelle la différence entre une blonde et une boule de bowling ?
Dans la boule de bowling, on ne peut mettre que trois doigts.

Quel est le point commun entre une blonde est un ascenseur ?
Aucun, dans les deux cas tu mets le doigt ou ta bite ( ou t´habites) ! !!!

Que dit une blonde quand elle apprend qu´elle est enceinte ?
Dites docteur, vous êtes sur qu´il est de moi ?

Quel est le sport préféré des blondes ?
Le ski nautique car elles ont les cuisses écartées, la chatte mouillée et qu´elles se font tirer par une vedette !

Qu´est-ce qui est blond, brun, blond, brun ?
Une fausse blonde qui fait la roue.
Que fait une blonde quand l´eau du bain de son bébé est bouillante ?
Elle met des gants !

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls.
Parce qu´on leur à dit que le dentifrice rafraîchît la laine et renforce les mailles.

Comment appelle-t-on une jeune entreprise internet dirigée par une blonde ?
Une tarte-up !

Quelle est la différence entre une blonde et une moto ?
La moto c´est une suzuki et la blonde une suce kiki !

Que fait une blonde quand il y a un orage ?
Elle se met à la fenêtre pour être prise en photo !

Après avoir fait l´amour, comment une blonde allume-t-elle la lumière ?
Elle ouvre la portière.

Que dit une blonde à son petit ami à la piscine ?
" C´est vrai que si tu retires ton doigt, je coule ? "

Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ?
Elle remue la tête !

Pourquoi les majorettes blondes ont elles deux neurones de plus que les chevaux ?
Pour ne pas chier en défilant !

Quelle est la vitesse maximum à laquelle une blonde peut conduire ?
68 km/h car à 69 elle fait un tête à queue.

Pourquoi les blondes emmènent-elles toujours du pain sec aux toilettes ?
Pour nourrir le canard wc.

Qu´est-ce qui fait " Vroummm ! Screeech ! Vroummmmm ! Screeeeech! Vroummmm ! Screeeeech ! " ? Une blonde en voiture à un feu orange clignotant !

Comment appelle-t-on une petite culotte d´une blonde ? ??
Un fond de tarte

Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ?
Parce que TIC-TAC c´est seulement 2 calories...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:19:46

lool frankenstein peut être moche, vi vi....
bienvenue chez toi mdj!

lol cop´! c horrible comme blague mais GENIALE!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:20:58

:lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:21:36

butte-rouge Posté le 10 mai 2004 à 22:16:55

Mdj t´aurais pas essayer se lancer ton topic avocat

OUI ou NON

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:21:45

Maitredujeux Posté le 10 mai 2004 à 22:15:41
je me sens mieux içi

La maison rien de tel

:d) home sweet home !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:22:41

lool cet abri semble préc

Poulette
Poulette
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:23:39

lol mdj ! !!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:23:49

re-rah la touche tab > " précaire pourtant! aucun topic n´est à l´épreuve du feu.."
t´as pas une zénigme mdj? mm?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:25:44

butte-rouge Posté le 10 mai 2004 à 22:16:55

Mdj t´aurais pas essayer se lancer ton topic avocat

OUI ou NON

OUI ou Non

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:26:42

oui, je suis jamais à court de zénigmes, tu vas voir :lol:

ChevalierBlanc poulette butte-rouge maitre du jeux bonsoir à vous

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:28:46

C´est une blonde qui passe dans l´émission " Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit
" Bon, je vais utiliser le joker téléphonique".
Elle téléphone à Pierre et lui dit :
" Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j´utilise le 50/50 ou l´avis du public ? "

monicabell
monicabell
Niveau 4
10 mai 2004 à 22:29:02

:content:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:29:11

Une énigme!une énigme^^!^^!

Poulette
Poulette
Niveau 8
10 mai 2004 à 22:29:26

tu es de retour contente de te voir!!!

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:30:56

Une blonde arrive chez le docteur...
- Docteur, j´ai mal partout, absolument partout.
Le docteur lui répond :
- Partout ? ?? Vraiment partout c´est étrange essayez de me montrer ou vous avez mal.
- Mais docteur, j´ai mal partout, je vous assure partout partout regardez plutôt. Elle se touche le genou et fait :
- Aouillle ca fait maaaaaaal Puis elle se touche la poitrine :
- Aouioiiiiiiiilllle, la aussi ca fait mal.
Elle se touche enfin le lobe de l´oreille et hurle encore plus fort :
- AOUILLLLLLLLLLE la aussi ca fait mal .
Le médecin la regarde dans les yeux et lui dit :
- Et bien mademoiselle, je crois que vous vous êtes casse le doigt ! !!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:31:21

loool je réclame une énigme depuis lgtmps... ; snif: c kafkaien..

coplan
coplan
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:31:47

C´est un gars qui vient de faire cadeau d´un téléphone portable a sa femme, une ravissante blonde. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d´appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boite vocale, etc. Le lendemain, alors qu´il est au travail, il l´appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau:
" Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant?"
" Oh oui, c´est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu devine que jetais chez l’esthéticienne ? "

La vidéo du moment