CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:31:35

¤¤¤¤Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme¤¤¤¤

Faut bien se relacher un peu aprés une dure journée et des heures de routes interminables.
Ces pour cela que je vous proposes de venir sur mon topic pour vous relaxer un peu à ma manière.

-petit blague sympa :oui: :-d

-Petit quizz sympa et facile :oui:

-Devinette :oui:

-Drôle d´histoire :oui:

-Enigme pour les costaud :oui:

-Anecdote :oui:

-Humour et images de voitures à mourir de rire :-d

- Charade et délire en tous genre :-d

Alors que la fête commence.

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:33:53

C´est partit, on t´écoute. =) :ok:

reno77
reno77
Niveau 5
13 avril 2004 à 23:36:49

On n´est la :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:41:53

On repart à Zéro :-)

Il y aura un Gagnant pour Chaque mois. :ok:

Que le mois D´Avril commence :hello: :-)

Merci pour votre soutiens :ok: :cool:

Marie-Laure :-) reno77 always ready :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:44:11

Blagues :lol:

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup, elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
-Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s´enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
-Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup de s´enfuit à nouveau.
Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique.
-Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met à hurler :
-Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ? !

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:44:48

Bon commences donc à nous lancer tes blagues comme tu avais par habitude de faire puis après on vera qui est le vainqueur. C´est dommage de ne pas avoir gardé l´ancien classement au moins. =/

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:45:13

Bon j´ai rien dit. =)

reno77
reno77
Niveau 5
13 avril 2004 à 23:45:26

:-d

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:47:41

ces Marie-Laure, ces dommages :snif2:
J´ai rien pue sauver :snif2:
Heureusement que tu est la, sa me rend le sourire :-) , merci.

reno77
reno77
Niveau 5
13 avril 2004 à 23:50:01

Comment tu fais MDJ, pour gardé la pêche alors que ton topic viens d´être éffacé?

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 23:51:12

je sens que je vais squatter souvent ce forum 25-35 au moins les gens se prennent pas la tête.

moi j´en ai une bonne de devinette : qu´est ce qui fait ziiib ziiiib ! !!!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:52:17

Bonne question reno77, ces simple pourtant, faire la grimace ou ralé, me feras rien gagner et ces vraiment pas mon genre :-) , moi, je suis tout le contraire :cool: tranquille :-) Zen ! !!
Il y a pas de secret, regardais toujours le côter positif de la choses :ok:

reno77
reno77
Niveau 5
13 avril 2004 à 23:53:23

Ta bien raison MDJ. une mouche tsétsé souris45

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 23:53:29

moi j´en ai une bonne de devinette : qu´est ce qui fait ziiib ziiiib ! ! !!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:56:33

Bonsoir souris45 :-) , content de te voir :-)

reno77
reno77
Niveau 5
13 avril 2004 à 23:58:17

qu´est ce qui fait ziiib ziiiib ? un ours qui se fait attaquer par une meute d´abeille :lol:

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 00:05:45

houuuuuuuuu, il y a quelqu´un :sarcastic:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:08:17

Blagues: :lol: :lol: Trop Marrante :-)

C´est l´histoire d´un curé qui possède un perroquet ainsi qu´une basse-cour. Le problème vient du fait que le perroquet est un gros pervers et qu´il passe son temps à baiser les poules. Alors là, le curé, outré par le comportement de son perroquet qui passe son temps à niquer les poules lui dit :
- Ecoute, la prochaine fois que tu agis de la sorte, je te plume jusqu´à que tu deviennes aussi chauve que kojak, je t´accrocherai sur ton perchoir et tu feras la messe du dimanche avec moi. Compris ?
Alors là le perroquet, pas fou, décide de faire vœux de chasteté donc d´arrêter de niquer les poules. Le premier jour ça va...le deuxième aussi..Le troisième devient beaucoup plus dur...le quatrième ça devient une vraie torture... le cinquième il en peut plus, il saute de son perchoir, court jusqu´à la basse-cour et se tape une poule. Le curé, exaspéré lui dit :
- Je t´avais prévenu, tans pis pour toi...il le chope, le plume, l´accroche sur le perchoir et lui dit :
- Dimanche, quand les paroissiens entreront dans l´église tu placeras les gens en disant " les femmes à droite, les hommes à gauche" compris ?
Le dimanche vient, le perroquet tout plumer entame sa punition :" Les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche..." et puis dans le lot il aperçoit un chauve et alors là il se met à gueuler: " et toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoir..."

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:10:26

Énoncé: On peut me briser rien qu´en prononçant mon nom, que suis-je ?

( test ) :-)

reno77
reno77
Niveau 5
14 avril 2004 à 00:11:45

Je dois y allé,bonne nuit MDJ et les autres :sleep:

La vidéo du moment