CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:21:44

lol cop, je m´en sens pas viser!! j´etais pas là pour les votes ^^
mais ça enlève pas sa responsabilité!! on peut pas prevoir les changements . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:22:04

vous croyez kon peut faire un topic " bla-bla de ceux aux oubliettes"?

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:22:07

tu a raison chris on reste et fait des pétitions pour demander de nouvelles élections ou que jihem prenne tous simplement celui qui a le second meilleur résultat

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:22:35

re- :salut: TLM
Alors on parle toujours de mav à ce que je vois...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:22:46

:lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:22:53

Lol shishio_fan,

Bah moi c´est le premier Forum de ma vie et j´ai du mal à prendre ces histoires au sérieux.
( mais je comprends qu´après 5000 posts un forum compte pour vous)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:23:44

tiens! un revenant!

Cop´ va lire le topic " plainte contre le modéro" d´injustice, ça résume assez!

d´ailleurs c étonnant, c rare kil se manifeste cui-là

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:24:13

ben oui Butte-rouge...
c aussi pour ça kon aime bien nos pseudos....

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:25:12

tu voit chris moi non je n´ai pas voté et je me sent responsable parce que je dit que si j´aurais voté et donné ma voix a une personne mav ne serait peut etre pas passé car finalement les non votants sont aussi responsable de l´élection de mav que ceux qui on voté pour lui.Les non votant on indirectement donné leur voix a mav

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:26:04

lol salut CH!!!^^

butte, c´est sûr que ça me ferais chier de partir...faut se réintegrer sur un autre forum...!! mais je peux le faire, je trainais déja sur plusieur forums ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:26:15

moi aussi cop´ je culpabilise grave, j´aurais du ne PAS être objective.... :honte:

héé moi c mon 4092e post! raah si gt effaçée.....

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:26:44

C´est pas pour etre méchant mais on ceux qui ont voté pour mav connaissaient déjà sa personnalité...
Je trouve qu´il aurrait mieux valu mettre un mod un peu moins " gamin" sur un forum 25-35!!!
( Je ne parle pas de l´age mais de sa mentalitée)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:28:02

oui, CHT; on pense tous pareils, il est BCP trop jeune mentalement; mais toi comme cop´ ou moi on a pas voté!
et meeeeeerde
franchement on est cons

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:28:16

moi je suis arrivé et mav etait deja en rouge!!!
lool pour une fois que je suis pas dans les bon coups ^_^

4092 mimi? ca se fete?? lool

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:29:05

Le prob c´est que finalement il y a tres peu de gens qui ont voté...nous comme on était là depuis peu de temps on a pas eu le droit de choisir....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:29:15

lol chris! faut féter ça!
. ....................................
tant que ça dure.....................
. ....................................
youpi.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:30:05

mais franchement kk1 sait combien de votes il y a eu? je crois qu´emma à comptabilisé ça!
COMBIEN de voix Effacator a eu?!!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:30:18

CooL-HighT Posté le 05 mai 2004 à 01:26:44
C´est pas pour etre méchant mais on ceux qui ont voté pour mav connaissaient déjà sa personnalité...
Je trouve qu´il aurrait mieux valu mettre un mod un peu moins " gamin" sur un forum 25-35!!!
( Je ne parle pas de l´age mais de sa mentalitée)

Et qu´il soit présent depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps sur le forum .
Hop ouverture du parapluie anti-responsabilité.
On sait jamais . .. si le tps se couvre.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:31:25

Je m´étais d´ailleurs embrouillé avec ema au sujet des votes....

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:31:52

loool mais qui a voté finalement ? ? y a que des innocent dans le coin ^^

La vidéo du moment