CooL-HighT Posté le 05 mai 2004 à 01:26:44
C´est pas pour etre méchant mais on ceux qui ont voté pour mav connaissaient déjà sa personnalité...
Je trouve qu´il aurrait mieux valu mettre un mod un peu moins " gamin" sur un forum 25-35!!!
( Je ne parle pas de l´age mais de sa mentalitée)
Et qu´il soit présent depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps sur le forum .
Hop ouverture du parapluie anti-responsabilité.
On sait jamais . .. si le tps se couvre.