CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:59:02

CHT > rôôô, c vrai, ttes les filles traumatisées par sa photo, elles vont se plaindre où? lol içi évidemment, c encore nous ki allons devoir payer les pots cassés

lol pourvu kil n´y ait pas trop de groupies ki se bousculent pour lui parler.... déjà ke ça laggue..

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:59:11

Watcha ! C´est ta vie ce site ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:01:33

CHT > une douche glaçée, vite!

BR > lol non, avant je postais pas!!
l´âge de mon pseudo est une illusion: pdt lgtmps je m´en servais quasi jamais! je ne poste " vraiment" ( je compte pas les topics de jeux) que depuis les zélections à la noix..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:03:21

ben j´adore ce site! avant kan yavait pas la pub avant d´entrer ct mon site de démarrage d´internet explorer..
depuis la pub c google..

c le SEUL site français de jv ke je lis
sinon je squatte IGN.com en US mais ya pas de forum je crois, ke des ptits posts par page de jeux

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:06:25

Pas trop froide la douche...ca a tendance à faire rapetisser certaines choses! :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:08:14

lol ! malheur! non alors!
une douche bien chaude......mm

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:08:48

Tu me rassure un petit peu mais pas tout à fait m´enfin on peut pas se faire une idée juste d´une personne vraisemblablement compliquée en quelque post.
Reste que je suis un peu dégouté que vous trouviez que JM soit super sympa ou qu´il ai un super humour:
" Mimi tu merites bien ton nom" c´est hachement cherché.
Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu´il vous demande de lui baiser les pieds et de l´appeler Monsieur. C´est marrant j´ai presque cru qu´il m´évitait genre le gars qui croit pas au père noël et qui casse le mythe.
En gros un dangre pour son bisness.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:15:08

ben je me base aussi pour ses rares passages ke g raté & ke g trouvé par hasard en furetant sur le forum... & ce k´en pensent les autres... c pas comme ça au hasard

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:15:41

Hé calmos
J´ai juste dit qu´il était sympas...comme beaucoup d´autres personnes sur les forums,ni plus ni moins!!!
J´ai jamais léché le cul à qui que ce soit,ni dans la vie,et encore moins sur les forums!!!
Tiens le toi pour dit!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:16:22

& t´as l´impréssion kil t´a évité? ya des questions ke t´as posé auxquelles il n´a pas répondu? moi yen a plein sur les bannis ki n´ont pas eu de réponses..

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:19:13

Tu sais j´ai eu un ordinateur à 25 ans et j´ai internet depuis juillet dernier.
Franchement quand je voyais des reportages sur les dangers de l´internet, des jeux etc je rigolais bien haut. Maintenant je comprends que des personnes de 50 ans qui lisent de tel poosts d´une pers de 30 ans se posent des question.
Y a tout un monde virtuel entre nous.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:23:28

? !! ah. jpense pas kil y ait vraiment de fossé, mais si tu te sens décalé t´as sans doute raison
moi g vu mon 1er ordi à l´âge de 10 ans, ai eu un coup de foudre monumentale, ai pris des cours de basic cet été là, acheté mon ordi.. etc etc, g fais une école d´info, g un pc depuis près de 10 ans; avant ct un amiga & g le net depuis un peu + de 5 ans... depuis c comme un frigo: élément indispensable dans ma maison.. c " naturel", je sais ça peut te sembler con..

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:26:06

Entre nous???
Nous deux,ou nous et eux???
( tu te comprends dans quelle tranches,et va un peu plus au fond de tes pensées stp)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:26:18

¤soupir¤ waou mon 1er ordi: un oryx ( on se marre pas siouplais! lol après cct un spectrum 148)
& ma 1ere console de jeux en même temps: une master system; tout ça à 10 ans
lol on peut dire ke les ordis c le seul coup de foudre ki ait duré ^^

nostalgie nostalgie...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:26:45

c vrai bonne question mais je crois qu´il parle de nous, cht: toi & moi

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:33:47

Je sens comme une montée de " suffisance" en toi butte...
Dit moi si je me trompe,et développe un peu!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:35:50

? ! :question: ?!!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:36:02

Résumons-nous simplement:
J´ai du mal à partager votre trip, un peu comme un mec agen au milieu de mecs bourrés.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:37:51

mais kel trip?!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 03:41:11

dis donc cht, aujourd´hui jtai envoyé un mail t´y as tjrs pas répondu

La vidéo du moment