? !! ah. jpense pas kil y ait vraiment de fossé, mais si tu te sens décalé t´as sans doute raison
moi g vu mon 1er ordi à l´âge de 10 ans, ai eu un coup de foudre monumentale, ai pris des cours de basic cet été là, acheté mon ordi.. etc etc, g fais une école d´info, g un pc depuis près de 10 ans; avant ct un amiga & g le net depuis un peu + de 5 ans... depuis c comme un frigo: élément indispensable dans ma maison.. c " naturel", je sais ça peut te sembler con..