Fais pas la gueule minette, t´es pas un monstre !
Faut que tu te relaxes, c´est le topic humour ici, pête un coup tu vas voir ça ira mieux apres !
Rigoles quoi, tu te dis bonne vivante et à la moindre trace ( non pas de pneu) d´humour tu montre les crocs !
Zen cocotte zen, faut pas prendre mes conneries pour argent comptant, je serais deja milliardaire si c´etait le cas !