dyns
Posté le 11 mai 2004 à 14:55:06
ah ah elle est trop forte ta blague franchement on en rit tous
Tous je sais pas, l´essentiel c´est que moi je m´amuse !
Tusco
Posté le 11 mai 2004 à 15:09:05
Salut tlm
Megapoussin tu me sidère là
et encore, j´suis pas en forme !
Attend un peu que je me chauffe les neurones ( euh bon ok je flambe là, que je me chauffe LE neurone) et là j´vais pêter les scores ! !!