CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:46:10

Commençon en Beauter :lol:

    • ******************

C´est un morpion qui va au syndicat des morpions se plaindre parce que il
s´emmerde... Alors on lui dit :
- Écoute, on va te mettre dans la moustache à Charles Bronson, ok ?
- Ok
Alors il y va, et il revient deux jours après : ´Non ça me plaît pas, il est
trop propre, il s´essuie la moustache tout le temps, il met rien dedans, ça
m´intéresse pas´.
- Ok, alors on t´envoie dans la chatte à Liz Taylor, ok ?
- Ok
Alors il y va mais il revient encore deux jours après.
- Alors, c´était pas bien ?
- Si, mais au bout de deux jours, je me suis retrouvé dans la moustache à
Charles Bronson...

babelstory
babelstory
Niveau 3
06 mai 2004 à 09:46:31

salut Mdj, ca te dis un pv ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:53:52

salut mave

:lol: :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:38:27

j´ai des pt problèmes de connexion, ces trés dur :snif2: je vais essaier encore de me branché correctement :snif2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:50:13

Enigmes : :oui:

    • *************

Lequel de ces trois animaux suivants verrait le mieux dans la noirceur absolue ? Le léopard, la chauve-souris, le hibou ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:51:48

le leopard ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:59:54

j´hésite entre le hibou et la chauve souris.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:00:43

c pas la chauve souris elle voit que dalle il me semble...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:01:24

salut salut!!
je fais un petit passage...

euh pour l´enigme, je dirais la chauve souris...qui est aveugle je crois mais il se repère aux ultrason, donc le jour ou la nuit, c´est pareil pour eux...
par contre les autres on besoin d´un minimum de lumiere pour pouvoir la " refracter" ( je suis pas tres sûr du terme) a travers leurs yeux!! donc dans le noir absolu le leopard et le hibou sont aveugles!!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:02:31

mave

oui mais elle émé des cris qui ce révérbére sur les murs ce qui lui pérmet de la dirigé.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:04:20

celle qui verrait le mieux or elle voit pas ( enfin pas avec ses yeux!)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:11:17

oui mais elles obtiennent une representation graphique de leur environnement a travers les ultrasons....donc en un sens les chauve souris voient!!!!
bon c´est tiré par les cheveux mais c´est une enigmes de mdj quand même ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ! ! ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:12:47

bye shishio_fan

bonne journée

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:13:14

la chauve souris a pas de cheveux donc c pas tiré par les cheveux :lol:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
06 mai 2004 à 11:36:27

C´est le leopard

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:38:40

tu penses comme moi :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:04:55

héhéhé :sarcastic: Vous avez Tous Réussie :-) à donnés une Mauvaise réponse :lol: :sarcastic:

orochimaruu
orochimaruu
Niveau 3
06 mai 2004 à 12:13:49

Dans la noirceur absolue,on ne voit rien.
On ne peut pas vraiment dire qu´une chauve-souris voie avec son radar alors bon...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:14:13

Orochimaruu :d) Moi

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:17:48

Orochimaruu BIenvenue :oui: :cool:

sava SakuSaku :-)

Exellent : Orochimaruu :oui: :ok:

Resultat : 10p :oui:

    • *********************

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 20points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 60points

7 - Mimi1000 : 80 points

8 - SakuSaku : 40points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 10points

13 - Mav..... : 10points

14 - glabamirio : 10points

15 - Orochimaruu : 10points :oui:

Cool :cool:

Aucun des trois. Dans la noirceur absolue il est impossible de voir. :oui:

La vidéo du moment