CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:42:23

Butte et cop vous etes ou???

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:42:27

Vous savez quoi ? je suis incapable de pondre un truc d´intelligents a c´t´heure là. J´ai beau réfléchir les mots ne viennent pas.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:43:24

lol nous non + butte... ^^

ben lis le bas de la page CHT.....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:43:44

c pas au bar c içi lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:45:34

Mince, ya ke nous3! :ouch:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:46:30

mais à propos, un truc intélligent sur quoi?
looool

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:47:18

Dites donc y avait pas une enigme en cours avec une suite de mots, mdj a donné la réponse ou JM lui a fait perdre la tête ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:47:46

Ca y est j´au vu lol
J´étais parti manger!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:48:19

be moi g même pas capté l´énigme.. celle du mot manquant? en tout cas mdj n´a pas corrigé & a disparu depuis

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:48:44

:lol: CHT!
c con, hein?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:50:07

Mince! tu manges à minuit!
:ouch: c dracula!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:51:27

Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 02:46:30
mais à propos, un truc intélligent sur quoi?
looool

Tout peu ^tre dit intelligement.
Par ex. le plus gros reproche que je ferais à un modo c´est d´avoir soutenu cette idée de site et de trombinoscope genre en envoyant sa photo.
C´est ca que j´aurais du dire à JM.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:52:07

lol,je mange quand j´ai faim...j´ai pas d´heure pour ca!!!
( ni pour le reste d´ailleurs lol)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:52:13

ah oui pour les curieux ya aussi le topic " aimons-nous les uns les autres où ya la fin de la dispute"
ahlala

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:53:30

ah merde butte-rouge, trop tard alors...
bah on étais tous impréssionnés! j´avais jamais rencontré le grand chef en direct-live; mais bon sang lui il a de l´humour.. ¤toux¤

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:55:01

CHT > tu veux dire " ya pas d´heure pour en manger, du baton de berger"? :rire2:
ah t pas calibré par heures? il suffit de demander alors? ^^

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:55:24

Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 02:53:30
ah merde butte-rouge, trop tard alors...
bah on étais tous impréssionnés! j´avais jamais rencontré le grand chef en direct-live; mais bon sang lui il a de l´humour.. ¤toux¤

Tu te trouves objective là ?
Le syndrome de l´uniforme ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:56:16

C´est clait qu´il est sympas le master-modo...
C´est vrai que quelque part c´est pas tres " sain" de mettre les photos sur un site ou tous le monde a accés!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:57:39

loool ben ça m´a fais tout drole: je connais ce site depuis ses débuts!! donc je connais tte l´éauipe de nom, mais à la longue c comme devenu un myth, une légende urbaine; je n´aurais jamais cru le croiser un jour, en vrai!!
la vache! g pas l´habitude des mods à part Effacator & yuyu, mais lui c le niveau au-dessus!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:58:51

ah t pas calibré par heures? il suffit de demander alors? ^^

C´est ca mimi...tu peux me demander... :-)))
( Vite,de l´eau froide.... :rire: )

La vidéo du moment