CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
05 mai 2004 à 01:32:08

C´est exact ke Mav est trop jeune pour être modéro de ce forum, d´ailleur on aurait du prendre en compte ke les candidatures de la tranche d´age visée, moi non plus j´ai pas voté, et donc je pense kil a été élu par une minorité, donc le vote aurait du être nul et refaire un second tour ou allonger les élections.

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:32:09

en tout cas moi je partirais pour faire plaisir a un gamin pourri gaté et moi aussi il ma érrazé une foix

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:32:58

g trouvé le topic d´emma, maintenant faut lire vers la fin

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-9006-1-0-151-0-0.htm

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:34:14

bon si je comprends bien quasi personne a voté pour lui.... ahlala on est fin alors avec un ado nerveux comme mod

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
05 mai 2004 à 01:34:18

Je me dit kil va éraser toute les critikes , et si il le fait c´est kon avait raison . .. Si il le fait pas au moin ca fera preuve de maturité et c´est apréciable.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:36:14

ema2 Posté le 11 avril 2004 à 11:53:41
Ma connexion étant particulièrement pourrie aujourd´hui, je profite d´un moment de focntionnement normal pour poster :
Page °8 ( & effectivement CHT a protesté)

Votes actuels :

Maverick_17 * : 8/9 voix
DarkTanis * ( 2), Tusco * ( 11), Maverick * ( 11), tehem * ( 13), avidoman * ( 14), zape * ( 21), Trinity1405 * ( 23), WaZaAaBi ( 25), ema2 * ( 27)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:36:57

De toutes facons si on avait le malheur de critiquer quoi que ce soit à l´époque des votes,c´était hirochima....
On était tous considérés comme des " p´tit" nouveaux,impossible de tergiverser,et au final la moitié de ceux qui étaient les " ancien",et qui ont voté,se sont volatilisés......!!! :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:37:05

ça veut dire koi exactly? 8 votes sur 9?! :question:

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:37:33

il a surtout été bien protégé par ema faudrait pas l´oublier.Parce moi dans mes topics merdique** mav je l´ai bien allumé

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:38:23

Vous avez de la chance dans votre malheur, y pourrait arrêtter de soulever des tonnes de fontes par semaine et venir directement chez vous vous faire bouffer le clavier !

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:39:32

lol lui donne pas de mauvaises idées!!!^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:39:36

j´capte pas, mav a eu 8 voix sur un total de 9
+ bas, Tony 2 voix, marie laure 3

? !!!!!!!!!????? é_è

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:40:25

:lol: là j´ai compris ton humour butte :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:40:56

ça c vrai CHT, c pour ça ke g préférée me faire tte petite, vû les sifflements & les huées kan un nouveau disait kk ch ( comme toi arf)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:41:05

et c´est quoi les chiffres entre parenthèse??

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:41:54

je n´ai pas bien compris le systéme d´ema.Elle dut compté tous les vote des personnes qui postais avant sur le forum(c´est la seulle explication que je voie dans l´immédiat)

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:41:55

Les types de 2m03 m´ont tjrs inspiré la méfiance mère de toute les suretés, amen :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:42:00

ben justement je capte rien à cce comptage!!
chris, suis le lien ke g posté bon sang, essaie de nous expliquer comment mav´ a pu avoir 8 voix sur 9 & ke d´autres en ai eu + d´une je capte rien moi

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:42:15

lol le pire c´est qu´il y a presque plus personne parmis ceux qui ont voté pour les elections..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 01:43:03

hé oui mais pk ce famaux " total" varie selon les personnes?!!! il n´y a kun seul total pourtant ( houlà ptet je JCVD capterait lui)

La vidéo du moment