CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:12:46

merçi butte tape moi en cinq(4 ans d´expeéreonce dans le domaine)alors tu voit les blémes du forum sont guére different de ceux que je rencontre tous les jours et franchement je me dit que " tien on se dirait au boulot a moins que ça ne soive qu´une impréssion"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:13:00

mais personne n´était d´ac pour le trombi!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:13:16

rhaa 12 euros , c´est bcp trop ^^

bon je dois malheureusement vous quittez!! bonne nuit CH, butte et mimi ( pour toi y a le bisou en plus lol)
faites de beaux reves

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:14:00

Bonne nuit chris! dodote bien! Gros bisoux!!

@ demain si on est encore là ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:16:14

:bye: chris

butte-rouge Posté le 05 mai 2004 à 02:10:17
HEHO !

Le seul qui n´ai pas aimer cette histoire de trombinoscope et qui l´ai dit au bar c´est moi.
Les couillons qui m´ont sortis des conneries pour me répondre sont certains de vos amis.

Peu tu préciser pour les " couillons" stp ? ???
Je comprends pas tout...ou alors j´étais pas là!

coplan
coplan
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:18:32

en tous ca ce n´est pas moi(c´est bon je suis pas trop faux cul là?)

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:18:33

Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 02:11:24
? ! ! g pas compris?!!

Desolé Mimi mais je commence à perdre mon jugement car je trouve que la discution s´éternise de trop et ne mène à rien,même pas à se détendre, je retire ce post idiot.
Lol Coplan je ne ferais pas un bon conseiller au prud´homme !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:19:26

ben moi non + pas capté.....

en tout cas les potes vous étonnez pas ke je disparaisse kan M. est là pour éviter la foudre & ke je ne remonte pas mon bar exprès pour pas kil soit vidangé........

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:25:14

Peu tu préciser pour les " couillons" stp ? ? ??
Je comprends pas tout...ou alors j´étais pas là!

J´ai posé une question en précisant que je voulais une réponse sérieuse et tout le monde avait l´air bourré lol, pers ne m´a exprimé son point de vue au petit nveau ( moi).Alors vous étonnez pas que je puisse ^tre cette fois à c^té de la plaque. Je fais des efforts pour suivre le forum et rattrapper ce que j´ai loupé mais je suis pas l´homme qui valait 3 Milliards.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:27:41

mais si on t´avais dis ke ct pas une bonne idée ce trombi... on ne t´avais pas jeté?!!

mm soit mdj a encore perdu sa connec, soit il roucoule avec se chérie ^^ le veinard

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:28:56

J´ai retrouvé la discutte p105 au bar des schtroumphs...
Effectivement tous le monde était bourré :lol:
et la seule qui t´es répondu c´est yuna en te disant que ca pouvait etre sympas le coup des photos...
Pas de quoi fouetter un chat!!!

Je sais pas si c´est pschologique mais les discuttes étaient plus sympas au bar quand meme,non???

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:30:47

Ouais, bon, ben,désolé, je sais plus, je vérifierais demain si j´y pense.
Soyez sympas oubliez mes posts précédents.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:31:04

ben l´ambiance est + détendue dans un bar, & curieusement là bas on se sent un peu moins épié, comme si ct un coin où personne va sauf nous

attends Butte-R je vais aller lire la page 105!

Mazette! t´as du courage, CHT! :ouch:
à propos, t´as raté un appel au bouche à bouche :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:31:05

Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 02:27:41

mm soit mdj a encore perdu sa connec, soit il roucoule avec se chérie ^^ le veinard

Non,ils croassent :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:33:55

lol CHT! :rire:

butte-rouge g trouvé ke ça où effectivement tlm est contre l´idée de poster sa photo ( sauf moi, jcrois ke gt pas là)

philou-pilou Posté le 03 mai 2004 à 22:43:24
butte-rouge

on m´as demandé si je voulais y participé mais je sais pas ce que c´est tu peux pas m´éxpliqué stp.

manu_c Posté le 03 mai 2004 à 22:43:27
justement il a peut etre peur d´etre reconnu

butte-rouge Posté le 03 mai 2004 à 22:44:36
Pas d´image physique c´est ce qui fait la spécificité d´un forum et avec tous les tarés qui traînent, pour peu que que les filles soient mignones on va se récolter tous les dingues !

Yuna2310 Posté le 03 mai 2004 à 22:46:22
Ca c pas faux Butte Moi je mettrai pas ma photo parce que sinon tous les mecs vont rappliquer! looool
je plaisante bien sur! Couché Philou!

manu_c Posté le 03 mai 2004 à 22:46:32
oui mais à mon avis y´a pas besoin de photo pour ça,il suffit d´avoir son pseudo en rose pour les attirer je crois

Meme_Toula Posté le 03 mai 2004 à 22:47:05
Bonsoir tout le monde !
Moi non plus, je n´aime pas me montrer. J´aime pas provoquer le désir chez les uns et la jalousie chez les autres.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:34:08

Un appel au bouche à bouche???
Hum c´est pas possible j´aurrais pas laissé passé ca :rire:
Mais sinon c´est quand tu veux mimi :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:36:14

CHT > eeeeh oui, t´as raté une super occaze! & toc!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:37:07

:snif2:
Va falloir qu´on rattrape ca!!! :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:38:25

looool
P294 pour l´appel sur le répondeur...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
05 mai 2004 à 02:40:19

Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 02:38:25
looool
P294 pour l´appel sur le répondeur...

? ??

La vidéo du moment