lol CHT!
butte-rouge g trouvé ke ça où effectivement tlm est contre l´idée de poster sa photo ( sauf moi, jcrois ke gt pas là)
philou-pilou Posté le 03 mai 2004 à 22:43:24
butte-rouge
on m´as demandé si je voulais y participé mais je sais pas ce que c´est tu peux pas m´éxpliqué stp.
manu_c Posté le 03 mai 2004 à 22:43:27
justement il a peut etre peur d´etre reconnu
butte-rouge Posté le 03 mai 2004 à 22:44:36
Pas d´image physique c´est ce qui fait la spécificité d´un forum et avec tous les tarés qui traînent, pour peu que que les filles soient mignones on va se récolter tous les dingues !
Yuna2310 Posté le 03 mai 2004 à 22:46:22
Ca c pas faux Butte Moi je mettrai pas ma photo parce que sinon tous les mecs vont rappliquer! looool
je plaisante bien sur! Couché Philou!
manu_c Posté le 03 mai 2004 à 22:46:32
oui mais à mon avis y´a pas besoin de photo pour ça,il suffit d´avoir son pseudo en rose pour les attirer je crois
Meme_Toula Posté le 03 mai 2004 à 22:47:05
Bonsoir tout le monde !
Moi non plus, je n´aime pas me montrer. J´aime pas provoquer le désir chez les uns et la jalousie chez les autres.