CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:49:44

J´aime bien ce topic :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:51:22

Oui nous aussi justement! File! loool

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:51:49

Si tu aimes ce topic Parrain :-) ces parce que ces le Meilleur " THe BEsth of The Besth" :lol:

ENigmes : :cool:

    • **************

Jean joue aux échecs,
il est certain de gagner cette partie.
Malheureusement, s´il gagne
il est assuré de la perdre aussi.

Comment est-ce possible ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:52:47

Il joue tout seul? Lol réponse bête

babelstory
babelstory
Niveau 3
07 mai 2004 à 00:52:48

je suis de retour bonsoir à vous tous, mdj tu sais ou me trover ! !!

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
07 mai 2004 à 00:54:05

Bonne nuit yuna.

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:54:29

Pfft excelent yuna !

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:55:20

Jean doit sacrifier sa reine pour gagner la partie ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:55:47

Butte tu penses quand meme pas que c´est ca la bonne reponse! M enfin c´est trop facile

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:56:11

Exellent : Yuna2310 :ok: :cool:

Resultat : 10points :ok:

    • *********************

1 - Tusco : 70points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 60points

5 - Barbizoulette : 80 points

6 - Megapoussin : 60points

7 - Mimi1000 : 80 points

8 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 20points :oui:

13 - Mav : 10points

14 - glabamirio : 10point

15 - hellonyou : 10points

16 - Jihem : 20 points :-)

Dac babelstory :-)

Yuna t´enfuie pas avec le Parrain :-d

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:56:51

MDJ ca va je saute pas sur tout ce qui bouge moi!
Ah ben si c´est la bonne réponse! loooool

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:56:59

T´as entendu Jihem

Yuna2310 Posté le 07 mai 2004 à 00:55:47
Butte tu penses quand meme pas que c´est ca la bonne reponse! M enfin c´est trop facile

Pas vexé ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:58:24

Il joue contre lui-même ! :-)

Encore le Parrain qui à laissé gagné yuna :oui:
------------------------------------------------

Enigmes : :-)

    • **********

On m´enterre, mais pas dans un cimetière.
Pourtant, on me donne vie.

Que suis-je ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:59:14

Une graine

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:00:35

Exellent : Yuna2310 :ok:

Resultat : 10points :-)

    • *********************

1 - Tusco : 70points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 60points

5 - Barbizoulette : 80 points

6 - Megapoussin : 60points

7 - Mimi1000 : 80 points

8 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 30points :-)

13 - Mav : 10points

14 - glabamirio : 10point

15 - hellonyou : 10points

16 - Jihem : 20 points

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:01:46

Ah il fait moins le malin la le Jihem! Non mais!!

babelstory
babelstory
Niveau 3
07 mai 2004 à 01:02:11

Une autre devinette il fait que je marque des points, sinon je t attend ! !!

Jihem
Jihem
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:02:41

et moi qui allait arrêter de poster en rouge pour te faire plaisir.... Tu peux toujours courir pour que je redevienne noir ou bleu !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:03:02

Yuna2310 :lol:

Jihem, yuna ta promis quoi en échange :lol: un diner romantique au bord de la plage :-d

Mon développement peut vous sembler illogique
puisque chez moi:
l´accouchement arrive avant la grossesse;
l´adolescence avant l´enfance;
la course avant la marche;
l´écriture avant la lecture;
les devoirs avant les leçons;
et même la mort avant la vie.
Mais ma constitution est logique et la précède même.

Qui suis-je ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 01:03:14

Lol mauvais joueur!

La vidéo du moment