Hum, si tu viens qu´une fois par semaine, comment se fait il que tu saches que Mimi est tjs là?
J´ajouterai que si tu as une vie sociale si développé, pourquoi viens tu ennuyer les asociaux que nous sommes?
Cela m´étonnerait que tu sois une disciple de Platon et que tu fasse cela par devoir.
Tu dois juste être une chieuse...
Dsl, je voulais pas le dire mais tu as été la 1ère à devenir insulatante.
Bon, je me aC NRV pour ce soir.
A présent, fais ce kil te plaît mais ne compte plus sur nous pour daigner te répondre, tu es méprisable!
( répond pas, je me moque de tes diatribes!)